Aller au contenu

Au revoir ma grosse Didi...


Daria

Messages recommandés

Encore un jour triste pour moi: Maya en mars, Willow en juin et maintenant toi, Wendy.

 

Petite boule de poils de 2 mois, tu as été ma 1ère rate bleue et un magnifique cadeau! (pour me consoler du malheureux accident de Bip)

Tu t'es vite transformée en une bonne rate qui était loin de mourir de faim tongue.gif

Une vraie gourmande: toujours la 1ère à arriver en haut de la cage pour prendre son drop! Tu as vite pesé 500grs (la plus grosse de mes rates bave.gif ) alors je t'appelais "la grosse Didi" tongue.gif

Qu'est-ce que j'aimais ton gros bidon, je te faisais tout le temps des bisous dessus!

 

Lorsque j'ai vu ton poil changer, je me suis doutée qu'on était plus proche de la fin que du début...

Malgré les visites chez le véto, tu as gardé ta cystite chronique depuis tes 4 mois mais ça ne t'a pas empêché de vivre alors j'ai laissé courir. En plus qu'est-ce que tu détestais les antibios: tu recrachais tout glare.gif

Et puis il y a 1 mois, on te découvre un adénome mammaire (quelle cochonnerie mad.gif )

Mais bon, vu ton âge, je ne voulais pas prendre le risque de te faire opérer pour que tu y restes.

Tu as eu moins de force mais toujours autant d'appétit!!!

Et puis, j'ai eu l'impression que ton ventre changeait: des cotés mous, des côtés durs... C'était bizarre.

Et hier quand je suis rentrée, tu n'as pas voulu de ton drop, alors j'ai su que tu n'avais plus beaucoup de temps...

Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui pour pouvoir rester avec toi.

Je t'ai caressée, câlinée et puis ton corps a fini par lâché: tu es morte dans mes bras à 17H35.

J'étais à 2 doigts d'appeler le véto car je savais que tu étais mal. Pardonne-moi de n'avoir pas réagi assez vite, je m'en veux tellement...

 

Tu as été une rate excellente ma grosse mémère, même si comme toutes les autres tu m'en as bouffé des fils!!!

Qui va venir se cacher dans mon décolleté maintenant??

Je ne t'oublierai jamais ma Wendy adorée, tu laisses un grand vide derrière toi...

Je te laisse retrouver tes 2 mamans de substitution là-haut (embrasse-les fort, elles me manquent aussi...) Tu vas reposer auprès d'elles, au pied du grand arbre.

Je te fais des milliers de bisoux.gif et te souhaite un bon voyage au paradis des rats...

 

Je t'Aime ma grosse Didi wub2.gif

Tu vas terriblement me manquer, tes bisous aussi... bye2.gif

Je suis contente que tu aies partagé ma vie et moi la tienne!

 

[attachmentid=10430][attachmentid=10431][attachmentid=10432][attachmentid=10433][attachmentid=10434][attachmentid=10435]

post-11158-1250537233_thumb.jpg

post-11158-1250537268_thumb.jpg

post-11158-1250537508_thumb.jpg

post-11158-1250537657_thumb.jpg

post-11158-1250538371_thumb.jpg

post-11158-1250538543_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif Daria

 

Qu'elle était belle, bon voyage jolie puce bye2.gif

 

Amuse toi bien avec tes copines déjà là-haut

 

Les grosses ratounes qui veulent plus manger, ça c'est un signe, le jour où ma Chatouille (700g) ne voudra plus manger, je saurais tout de suite ce que ça veut dire, c'est certainement un moment très difficile love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.