Aller au contenu

achat excessif de biberon


loulou21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

à mon tour je fais appel aux connaissances de chacun. Je me trouve en compagnie d'une petit puce de 8 mois, qui me ronge ses biberons à répétitions, vu les conditions climatiques quand je rentre le soir et que je vois que celle ci m'a encore grignoté le biberon je commence à avoir peur, il fait beaucoup trop chaud pour qu'elle puisse se priver de boire.

 

Un conseil pour mettre fin à cela?

Quand je la voit faire bien entendue je relève en lui fesant comprendre que cela n'est pas bien. Et puis a force cela me gonfle de mettre de l'argent dans les biberons pour mademoiselle.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les moindre recoin de la cage, en ce moment elle vie dans une cage a lapin, je suis a la recherche d'un cage pour furet pour aménager celle ci.

Elle trouve toujours un moyen de ma grignoter son biberon, je ne rentre que le soir à la maison moi, étant donné que je travaille donc elle est sortie le matin pendant que je me prépare et le soir, elle prends ses aises, je la laisse se promener ou elle veux en gardant bien entendu un oeil sur elle.

 

Je pense au stresse du faite que je ne suis pas la journée est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une bouteille d'eau en plastique d'1l, tu coupe le haut, et tu fends ensuite en deux.

 

Suivant comment est mis ton biberon, tu pourras glisser entre la cage et le corps du biberon la bouteille d'eau fendue,; pour proteger le bib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est seule dans sa cage ta puce? Car si c'est le cas lui trouver une copine éviterai els bétises dues à l'ennui quand tu es absent.

Les rats (et encore plus les rates) ça ne vit pas trés biens eul. ça s'ennuie et ça s'occupe comme ça peut...

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif Oui mais au moins ça explique pourquoi elle bouffe son bibe.... Elle doit s'ennuyer la pauvre, le temps ou t'es pas là...

 

Chai pas si y'a une solution pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peuux paraître égoiste en répondant ca, mais ce n'est pas le cas hein. Seulement je veux attendre de prendre quelque chose de plus grand pour envisager une nouvelle adoption. Et puis ma dernière chérie viens d'une animalerie donc j'ai des soucis avec elle aussi.

La prochaine sera comme ma premiere chérie, elle viendra d'élevage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte je ne te juge pas!

C'était juste pour expliquer le comportement dla puce et voir si il ne t'était pas possible de lui mettre une cop'!

 

Perso, j'ai que des rates d'animalerie, aucune n'a de probléme (si on compte pas la kinder clindoeil.gif ). Elles sont toutes adorables, et trés facile à vivre (font des conneries et gigotent, mais ce sont des filles drole.gif ).

 

Aprés c'est sûr que niveau santé, t'es sûr de rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peuux paraître égoiste en répondant ca, mais ce n'est pas le cas hein. Seulement je veux attendre de prendre quelque chose de plus grand pour envisager une nouvelle adoption. Et puis ma dernière chérie viens d'une animalerie donc j'ai des soucis avec elle aussi.

La prochaine sera comme ma premiere chérie, elle viendra d'élevage.

1208960[/snapback]

 

 

ba moi jtouve pas ca égoïste mais mature et responsable et c'est agréable de voir ca smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je comprends pas comment ta puce arrive à accéder au haut et au bas du biberon au travers des barreaux... Merci pour le truc, Rattounette, on sait jamais, ça peut servir!

Bon courage Lou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut être une solution pour que tes 2 ratounes vivent ensemble, tu peux y arriver si tu dois déménage^^

 

j'ai eu une rate que je n'arrivais pas a intégrer aux autres, je fesais tout dans les règles de l'art mais rien n'y fesait, 2 de mes rattes s'acharné sur la nouvelle venu (2 morçures a sang -dos et voi génitale- et un morceau d'oreille en moins :/), le problème était que ces 2 rattes concidérer l'appartement comme chez elles, donc je pouvais toujours nettoyer la cage à fond, vu que la cage était dans l'appart (studio) ben c'était mord... 6 mois après j'ai déménagé, quand je suis arrivée au nouvel appart, j'ai nettoyé a fond la cage et mis tt le monde directement dedant, comme elles étaient un peu perturbé par se changement, elles ont pas calculer la nouvelle venu, puis après ça c'est fait tout seul^^

 

donc voilà, si tu dois déménager profites en pour essayer de les mettre ensemble ça pourrais marcher clindoeil.gif

 

bon courage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je comprends pas comment ta puce arrive à accéder au haut et au bas du biberon au travers des barreaux... Merci pour le truc, Rattounette, on sait jamais, ça peut servir!

Bon courage Lou!

1209239[/snapback]

 

 

Et bien tu n'as pas tort de te poser la question. C'est simple au final, comme je le disais précédement elle est dans une cage à lapin, donc je lui est tout de meme installer une petite sorte de tablette pour qu'elle est tout de meme un point en hauteur, donc le biberon était légèrement plus haut que cette tablette, alors une fois sur ces pattes arrière elle s'acharnait son biberon voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boites de conserve ça fonctionne bien aussi. Il faut évider le fond, et "aplatir" le métal qui a été coupé à la pince plate, pour qu'il ne puisse pas blesser tes louloutes. Tu peux en superposer 2 pour faire une plus grande hauteur.

1209673[/snapback]

 

Je n'aurais jamais penser à cela. Pour le moment elle a une grosse gamelle fixée au barreau, je regarde comment elle fait pour boire, elle se débrouille bien pour le moment. Je vais mettre des photos pour vos montrer mes petits monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.