Aller au contenu

Les Princesses de KMiye


KMiye

Messages recommandés

Parce que j'ai un APN porté disparu, qu'il fait des photos pourries, je suis allées squatter chez ma photographe de ratous préférée, Liha icon_mrgreen.gif.

 

Donc je vais présenter tout le monde ici pour le coup.

 

Comprenons-nous bien : les princesses sont mes rates de 'sang royal' (modestement closedeyes.gif), issues de mon Prince Justin. smile.gif Les autres sont leurs dames de compagnie, ou dichesses, ou ce qu'on veut smile.gif. Enfin, en vrai, ce sont toutes mes princesses, je ne vous mentirai pas happy.gif.

 

Commençons par les Princesses :

 

LEO Bétadine

Fille de feu Justin et de Phobie chez Léo47.

Elle est un peu flippouille, mais prend confiance, et je l'aime plein ma patate noire smile.gif.

 

user posted image

 

user posted image

 

 

LEO Endorphine

Fille de feu Justin et de Phobie (je ne me souviens plus de son affixe) chez Léo47

Ma princesse adorée, curieuse, câline... ma parfaite en fait smile.gif.

Elle a fait une portée avec BUL Troubadour, et a donné la vie à 14 molécules de bonheur smile.gif (ici et pour les curieux)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Princesse Etcetera

Fille de BUL Troubadour et LEO Endorphine

Ma discrète, qui sait être curieuse et câline. Elle est de la première portée née chez moi. Elle porte ce nom parce que quand elle était petite, elle avait un hooded pointillé happy.gif Etcetera m'a semblé un nom approprié drole.gif.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

Princesse Rose

Fille de BUL Troubadour et de LEO Endorphine

Assez discrète aussi, même si elle est (était ?) plus curieuse que sa soeur. Très câline, elle aime bien son indépendance aussi. Ca fait un drôle de mélange happy.gif.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108