Aller au contenu

Les Princesses de KMiye


KMiye

Messages recommandés

Parce que j'ai un APN porté disparu, qu'il fait des photos pourries, je suis allées squatter chez ma photographe de ratous préférée, Liha icon_mrgreen.gif.

 

Donc je vais présenter tout le monde ici pour le coup.

 

Comprenons-nous bien : les princesses sont mes rates de 'sang royal' (modestement closedeyes.gif), issues de mon Prince Justin. smile.gif Les autres sont leurs dames de compagnie, ou dichesses, ou ce qu'on veut smile.gif. Enfin, en vrai, ce sont toutes mes princesses, je ne vous mentirai pas happy.gif.

 

Commençons par les Princesses :

 

LEO Bétadine

Fille de feu Justin et de Phobie chez Léo47.

Elle est un peu flippouille, mais prend confiance, et je l'aime plein ma patate noire smile.gif.

 

user posted image

 

user posted image

 

 

LEO Endorphine

Fille de feu Justin et de Phobie (je ne me souviens plus de son affixe) chez Léo47

Ma princesse adorée, curieuse, câline... ma parfaite en fait smile.gif.

Elle a fait une portée avec BUL Troubadour, et a donné la vie à 14 molécules de bonheur smile.gif (ici et pour les curieux)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Princesse Etcetera

Fille de BUL Troubadour et LEO Endorphine

Ma discrète, qui sait être curieuse et câline. Elle est de la première portée née chez moi. Elle porte ce nom parce que quand elle était petite, elle avait un hooded pointillé happy.gif Etcetera m'a semblé un nom approprié drole.gif.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

Princesse Rose

Fille de BUL Troubadour et de LEO Endorphine

Assez discrète aussi, même si elle est (était ?) plus curieuse que sa soeur. Très câline, elle aime bien son indépendance aussi. Ca fait un drôle de mélange happy.gif.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et maintenant, les Dames de Compagnie !

 

LEO Wizz

Fille de Sushi et LEO Vibrisse (= portée non désirée)

Ma Wizz, c'est ma mamie de cage smile.gif. Elle a 2 ans passés, a 2 de tens', mais tient bon smile.gif. Elle est bien entourée, les copines viennent à tour de rôle lui tenir compagnie dans la boîte au rez de chaussée happy.gif.

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

J'ai récupéré Pénélope, Calliope et Cyllène chez Héméra qui, pour des raisons personnelles, a dû s'en séparer.

 

Pénélope

Curieuse, joueuse, câline, elle ne perd pas le nord. Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison, et est très copine avec Endorphine smile.gif.

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Calliope

Curieuse, gourmande, elle a du mal à comprendre que je lui dise 'non'. Elle est cependant très sociable, voire pot de colle. Elle est facilement stressée par un changement quelconque (ce qui explique le peu de photo : elle ne tenait pas en place smile.gif. Et nous a aussi fait une belle démonstration de chaleurs drole.gif)

 

user posted image

 

Cyllène

Petite peste par excellence, elle est très curieuse, et se fout des interdits. Elle adore la sensation de vol (saute souvent de la table drole.gif), et crie pour rien. C'est fout ce qu'on peut aimer les pestes quand même wub2.gif !

 

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan, je te laisserais pas prendre ma Betadine joulie, ni mon Andy-parfaite, ni Calliope-pot-de-colle.

 

Même contre Soja, Chose et Calypso.

 

C'est dire ! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif On comprend vite pourquoi c'est elle la maman de ma 1ère portée hein ? Liha aussi a craqué dessus happy.gif. T'aurais vu comment elle a crâné devant Liha quand elle est venue voir mes princesses (pour choisir la prétendante de Troubadour happy.gif) !

 

wub2.gif Je l'aime mon Andy-jolie !

 

Merci pour elles en tout cas blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Mais grave  wub2.gif

 

Me manquent plein... Gratouilles et bisous sur le ventre pour moi s'il te plait !!  laugh.gif

1232441[/snapback]

Ca marche, compte sur moi clindoeil.gif

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si ca ne tenait que de ma volonté, ça ferait longtemps que'il y en aurait d'autres happy.gif.

Mais mon APN est toujours énterré dans un de mes cartons, agonisant. Je ne sais même pas s'il est encore capable de prendre des photos xD (le capot qui ferme et maintien les piles est fendu, et tenait vigoureusement grace à un point de super glue bien placée... M'enfin, j'ai peur que sa vigueur ne faiblisse...).

Et quand bien même je retrouverai l'APN, quand bien même il s'allume à nouveau et soit apte à prendre des photos, je doute d'avoie des images correctes des princesses... Oui, mon APN ne fait aucun effort, il me fait des images floues quand j'ai des sujets qui PENSENT à bouger bof.gif.

 

Je pourrais soudoyer Liha pour qu'elle vienne paparazzier les Princesses, mais avec la lumière qu'on a en ce moment, c'est un peu la misère glare.gif...

 

Promis, si j'ai une solution à proposer à ce manque d'image, je vous fais signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais déjà, tu peux soudoyer PA qu'elle apporte son reflex la semaine prochaine glare.gif

 

Et puis moi je viens avec mon APN le mois prochain bave.gif

 

Et en attendant, va ranger tes cartons pour faire des vidéos, a défaut de photos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais déjà, tu peux soudoyer PA qu'elle apporte son reflex la semaine prochaine  glare.gif

 

Et puis moi je viens avec mon APN le mois prochain  bave.gif

 

Et en attendant, va ranger tes cartons pour faire des vidéos, a défaut de photos tongue.gif

1239114[/snapback]

Si le capot qui tient les piles est définitivement cassé, je peux pas faire grand chose closedeyes.gif.

Pis avec la lumière qu'il y a maintenant, le soir quand je rentre, on risque de pas voir grand chose...

 

Mais j'peux essayer hein closedeyes.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiii comment va Princesse Rose?

et la reine en chef Kmiye?

1239120[/snapback]

Elle va bien smile.gif.

 

Je l'ai pesée hier soir en rentrant : 252 g scared10.gif .

Ce matin : 262 g blink.gif

 

Alors soit la balance de Léo, elle grossit les rats,

Soit elle a pas été nourrie durant la semaine closedeyes.gif

soit elle a déprimé sans ses copines.

 

Pesée ce matin de tout le monde.

Et la gagnante est....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Princesse Bétadine, avec 400g tout rond smile.gif.

 

Talonnée de près par sa frangine, Endorphine (387g si je me souviens bien).

 

Calliope a prit plus de 30g en 2 mois wub2.gif .

 

 

Et ma Wizz, qui maigrit... 250g tout rond. unsure.gif

 

(je vous mettrai le poids de chacune ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'en plus il fallait la nourrir?!

 

Non moi je dirais qu'elle a un peu déprimé car je l'ai pas beaucoup vu manger. Elle a mangé quand même un peu hein!

Pauv' louloutte que d'émotion pour elle  wub2.gif

1239130[/snapback]

Je crois qu'il y a de ça, et puis aussi le changement de régime... Je suis partie à l'arrache et n'ai pas pensé à prendre du mélange maison pour elle (je pensais pas la laisser en fait closedeyes.gif)...

 

10g en une soirée, elle devait être heureuse de rentrer en tout cas ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.