Jump to content

Recommended Posts

Posted

Alors déjà tu as du husky.

Pour les couleurs, je dirais noir voir agouti, mais les photos ne sont pas assées nettes, et pas assées "centrées" sur la couleur pour l'affirmer.

smile.gif

Posted

Alors j'ai refais des nouvelles photo happy.gif"

Les filles :

[attachmentid=10573]

Les garçons :

[attachmentid=10573]

post-15495-1252832716_thumb.jpg

post-15495-1252832777_thumb.jpg

Posted

Roh sa menerve sa beug sage.gif bon les deux premieres photo c'est les filles et la derniere les mecs happy.gif

Posted

quand tu les envoie en piéces jointes ca fait toujours çà suffit de cliquer dessus et on les voient normalement!!

je dirait noir aussi niveau couleur et comme il y a l'air d'avoir des plus clairs je dirait aussi agoutie mais tes photos de son pas nets alors ce n'est pas evident!! rolleyes.gif

c'est une portée voulue?

Posted

Ok je mets des photos, Non ce n'est pas une porté voulu car j'avais acheter la femelle en animalerie alors que le mec m'as dit que c'etait un male et surment qu'elle a ete prise la bas donc je ne connais pas le pere

la maman

Posted

Ok je mets des photos, Non ce n'est pas une porté voulu car j'avais acheter la femelle en animalerie alors que le mec m'as dit que c'etait un male et surment qu'elle a ete prise la bas donc je ne connais pas le pere

la maman :

Posted

Ok je mets des photos, Non ce n'est pas une porté voulu car j'avais acheter la femelle en animalerie alors que le mec m'as dit que c'etait un male et surment qu'elle a ete prise la bas donc je ne connais pas le pere sage.gif

la maman :

[attachmentid=10575]

[attachmentid=10576]

[attachmentid=10577]

Desolé si les photos ne sont pas bonne c'est un paquet de nerfs elle ne tien jamais en place happy.gif"

post-15495-1252835250_thumb.jpg

post-15495-1252835352.jpg

post-15495-1252835426.jpg

post-15495-1252835250_thumb.jpg

post-15495-1252835352.jpg

post-15495-1252835426.jpg

• 2 weeks later...
Posted

Les bébés ont plus de deux semaines il sont tous de la même couleur mais il y a 4 dumbo voila des photos

Pour l'instant 4 sont casés mais jai peur pour les autres =(

[attachmentid=10641]

[attachmentid=10642]

post-15495-1253905424_thumb.jpg

post-15495-1253905470_thumb.jpg

Posted

frachement, tu devrais prendre le plus de photos possible...car ce n'est pas avec une phrase et une photo que les gens peuvent craquer....tu ne connais personne qui peut te prêter un appareil photos??de plus il te faudrait garder une puce pour tenir compagnie a la maman...voilou, je ne dit pas sa méchament hein, c'est juste pour t'aider tongue.gif

Posted

j'ai un appareil photo mais je dois a chaque fois compresser les photos parce quelle sont trop lourde et jai pas tout mis je devais arreter le pc.