Aller au contenu

Hexe poulette (10/07/2007 - 16/09/2009)


kerma_despinarla

Messages recommandés

Ce matin, nous avons trouvé du sang sur l'étage du haut de la volière puis nous avons trouvé Hexe tout en bas, pleine de sang, en boule avec la queue cassée à 2 cm de la base environ (une vertèbre dépassait toobad.gif ).

Je pense qu'elle a dû faire un avc en plus car elle avait l'air de ne plus savoir ce qui se passait et mordait tout ce qui approchait d'elle et de temps en temps donnait des coups de dents dans sa tumeur toobad.gif .

Nous l'avons donc emmené chez le véto le plus proche de chez nous (au bout de notre rue) car notre véto habituelle est à 40 bornes et qu'on ne voulait pas faire de la route avec elle dans cet état. Il a pu nous prendre tout de suite entre 2 opérations et il a donc mis fin à ses souffrances.

Hexe avait une tumeur depuis le mois de mai et nous n'avions pas voulu la faire opérer pour diverses raisons (trop émotive, stressé et faiblesse niveau santé dans sa famille).

Depuis quelques temps elle était épuisée, elle semblait tombé de fatigue par moment et se réveiller en sursaut comme si elle avait peur de partir. Elle avait perdu 112 grammes en quelques mois bien qu'elle soit toujours aussi gourmande.

Beaucoup m'ont conseillé l'euthanasie et je venais tout juste de me faire à l'idée que ce serait peut-être le mieux pour elle, je devais prendre rendez-vous dans les jours qui viennent mais finalement les choses ce sont accélérer.

Je regrette de ne pas avoir pris cette décision avant et que ma paupiette ait du vivre cette nuit qui a dû être horrible pour elle.

Bon voyage ma petite Hexe poulette.

 

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire, et j'ai presque cru que c'était moi qui l'avais écrit, meme découverte ce matin, j'étais décidée hier de la faire authanasiée, j'ai attendu 1 jour de trop, avez-vous d'autres ratounes, . si non, allez vous en reprendre...

Ce matin, nous avons trouvé du sang sur l'étage du haut de la volière puis nous avons trouvé Hexe tout en bas, pleine de sang, en boule avec la queue cassée à 2 cm de la base environ (une vertèbre dépassait  toobad.gif  ).

Je pense qu'elle a dû faire un avc en plus car elle avait l'air de ne plus savoir ce qui se passait et mordait tout ce qui approchait d'elle et de temps en temps donnait des coups de dents dans sa tumeur  toobad.gif .

Nous l'avons donc emmené chez le véto le plus proche de chez nous (au bout de notre rue) car notre véto habituelle est à 40 bornes et qu'on ne voulait pas faire de la route avec elle dans cet état. Il a pu nous prendre tout de suite entre 2 opérations et il a donc mis fin à ses souffrances.

Hexe avait une tumeur depuis le mois de mai et nous n'avions pas voulu la faire opérer pour diverses raisons (trop émotive, stressé et faiblesse niveau santé dans sa famille).

Depuis quelques temps elle était épuisée, elle semblait tombé de fatigue par moment et se réveiller en sursaut comme si elle avait peur de partir. Elle avait perdu 112 grammes en quelques mois bien qu'elle soit toujours aussi gourmande.

Beaucoup m'ont conseillé l'euthanasie et je venais tout juste de me faire à l'idée que ce serait peut-être le mieux pour elle, je devais prendre rendez-vous dans les jours qui viennent mais finalement les choses ce sont accélérer.

Je regrette de ne pas avoir pris cette décision avant et que ma paupiette ait du vivre cette nuit qui a dû être horrible pour elle.

Bon voyage ma petite Hexe poulette.

 

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

1226857[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sale temps pour nos ratoux en ce moment ...

Je comprend ce que tu peux ressentir sad.gif

 

Elle était toute belle en plus.

 

Bon courage Despinarla avec le temps, seuls les bons souvenirs resteront et puis elle doit surement s'amuser comme une tite folle sur son nuage et doit aussi t'envoyer des léchouilles pour te consoler chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff j'avais pas vu qu'il y avait un post d'hommage à Hexe ici sad.gif

 

Je le redis encore tu nous manques Hexe la gentille patate frisée, une de mes favorites de la portée et que j'ai la chance de voir grandir grâce à toi Marina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.