Aller au contenu

Mes ratous <3


Mad

Messages recommandés

On a tous une histoire de comment on a eut nos rats, racontez la !

 

Tout a commencé un jour en cours de math. J'étais paisiblement entre les equations et quelques dessins gribouillés sur ma feuille quand j'eut une idée completement folle. J'avais envie d'un rat. Une petite chose, un petit animal qui serait rien qu'à moi, à me suivre partout, une sorte d'ami qui serait tout le temps avec moi. Mais malgré mes efforts ... Mes parents n'aimaient pas ça ' C'est sale ' Ben voyons ... Mais je n'ai jamais sut vraiment me plier au ordres. Donc deux jours après une bonne préparation de rangement de chambre et nettoyage, ( Mes parents ont crut au déluge ) j'achettais mon tout premier rat en animalerie : Arsenic. il était tout petit, tout nerveux, je l'ai choisit parcequ'il est venu monter sur ma main, un petit noir avec une étoile blanche sur le poitrail. Il bougeait dans tout les sens une vraie boule de nerf ce petit mec ! Au début, je ne conaissais pas tellement ces animaux, je me suis beaucoup documenté, je lui avais fabriqué une cage clandestine dans mon gros tiroir, en elevant chaussettes et culottes. Un vrai palace je vous promet ! Puis petit à petit on a apprit à s'aimer, il logeait dans mon keffieh, sous mes cheveux que je devais lacher comme je suis rasée dessous. On voyait pas. Il dormait toute la journée, même en cours, quand il pointait le bout de son museau, je le mettais sur mes genoux. Vous savez que du coup, je n'avais plus la tête au équations. Même les profs l'aimait, ils m'autorisaient à l'avoir. Quesqu'il en a vut des choses ce rats ! Il m'a accompagné dans des centaines de soirées, le métro, le train, les gens, les cris, le bruit. Il est indeminisé contre tout ! Puis est venu la révelation, j'ai deux gros molosses, des dogues allemands, qui ont sentit son tiroir ... Mes parents on ouvert et voila... Des crottes de rats. Grillée ... Ma mère a hurlé mon père a murmuré un bref ' Elle nous aura tout fait '. Mais petit à petit ils sont venu lui caresser le bout de son nez, et ma mère lui a même achetté un vraie cage avec des tuyau et tout. Alors j'en ais pris un deuxième. Nymphetamine. Quelle histoire celui là. Tête d'ange et esprit de démon. Le plus beau rat du monde. Albinos, les yeux rouges vif, merveilleux le poil sans défault, blanc comme neige, doux, la queue legerement rose, les moustaches frétillantes. le genre de rat quand vous le voyez vous faite ' Waaah '. Mais un monstre. J'ai dut le separer d'Arsenic car il l'avait mordut directement en zone neutre. J'avais beau faire tot ce que je pouvais ... rien n'y faisait. Même avec les conseils du veto, d'amis, des forums ou quoi non. Rien. Il a aujourd'hui dans son palmarès, 3 rats tués, 6 chez le veto par sa faute dont 2 yeux arrachés, des queues mangées, des oreilles et pattes astrophiées. Il mord tout les humains, personne peux l'approcher, sauf moi. Moi, il ne m'a jamais mordut et pourtant je lui en ais fait des misères ! C'est mon bébé chou celui là. Puis les femelles sont venues, Mandza, avec Valentine et Sid. Exta, un gros male qu'une amie m'a donné. Et la clique a commencé, des portées ( Sauf pour Nymph il me mangeait la femelle ... xD ) Les ratons sont nés par 10, je les ais donnés, vendus, en prennant soin d'éviter la consanginitée. J'ai maintenant 8 cages x) Des placards, des tuyaux. Bref, un rat paradise. J'ai toujours mon premier gang de Arsouille, Nymphounet , Mandzouille, Sidounette, Boulby ( qui est Exta mais il a les plus grosses testicules de la terre ! ), Valentinette. ( Petits surnoms idiots icon_mrgreen.gif )

 

Et les bébés, 40 là j'en ais qui tournent autour de entre tout juste nés à 2 mois jusqu'à 6 mois pour les jeunes, et mon gang premier remonte tous à des rats agés de 1 an. Le plus vieux a 4 ans clindoeil.gif Une amie qui me l'a donné qui s'apelles Cerise.

 

12 ratous sont nés avant hier, noirs je suppose, portée de Arsenic et Mandza.

J'ai pas mal de couleurs, races ou autres.

 

Maintenant mes parents disent plus rien même si je les laisse chez eux icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeaah, superbe histoire ma Mad' *o*

J'aime surtout celle du ptit Arsenic :B Veux voir leurs bouiiilleuuuw. (Surtout celle du monstre sanguinaire à la gueule d'ange, rawr xD)

Pis les bébés aussi, touuus. *baave*

Mrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais les photos demain quand j'aurais le courage.

Tout à l'heure je suis arrivée dans la pièce, bien décidée à tous leur faire une séance mannequinage, mais Arsouille m'a regardé avec ses petits yeux de 'Tu m'emmène dehors dit ?'

Alors je suis sortie happy.gif'

Mais demain is y passent tous tongue.gif Même les derniers petiots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la famille des noirs :

 

Arsenic ( Mon dieu le pauvre, je le brandit comme la statue de la libertée avec son briquet xD )

user posted image

Son super regard de la mort qui tue <3

user posted image

Une de coté happy.gif

user posted image

 

Les petites crottes <3 En deux jours leur couleur est apparue, c'est flagrant !

user posted image

La même petite bande

user posted image

Encore happy.gif

user posted image

 

La seule photo de Mandza, désolée mais quand j'ai voulut la prendre elle voyait pas ses petits elle était paniquée du coup je lui ais montré sur la table, elle ce baladait avec dans la geule c'était mignon mais impossible à prendre avec mon téléphone !

user posted image

 

Et un zoom sur le ptit que je vais garder parcequ'on dirait son papa <3

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.