Aller au contenu
celeste

Kawa

Messages recommandés

Kawa,

kiwi, farly et toi étiez parti vivre chez maman depuis le mois de juin, tout comme moi d'ailleurs. Mais au fur et a mesure que l'été avançait, j'ai constaté que ton état de santé se détériorait. Tu avais eu une portée kinder, alors que tu étais encore trop jeune, tu avais fait un avc en mars dernier, dc tu étais déjà bien fragile, et tu n'as pas supporté la chaleur.

En septembre est venu le problème de mon retour a Paris. Je ne savais pas comment faire pr vous remmener sans que tu ne souffres trop du voyage. J'ai décidé d'attendre un jour ou il ne ferait pas chaud. Mais malgré le temps, malgré l'eau que je te donnais a la seringue, ce voyage t'a encore plus affaiblie. Trop même. J'ai espéré vraiment que tu t'en remettes, je te nourissais a la main, ne te donnais que des aliment cuits et mou, je t'avais installée la maison au rez de chaussé que tu ai le moins possible besoin de te déplacer, mais ça n'a pas suffit. Alors je te regardais, je pleurais et je me demandais quoi faire. J'ai finalement pris la décision hier daller voir le veto ac toi.

Pr cette fois, je ne t'ai pas mise ds la boite. Je t'ai mise ds une écharpe contre mon cœur et je t'ai caressée et je t'ai parlée. Puis le veto m'a assurée que je faisais le bn choix et tu es partie.

J'espère que tu ne m'en veux pas, j'espère que c'était ce qu'il y avait de mieux a faire. Je me sens si mal de tavoir fait faire ce voyage, j'aurais du vs laisser chez maman. Mais voilà j'ai été égoïste et j'ai préféré vous ramener chez moi, vous voir ts les jours, moccuper de vous plutôt que de faire ce que finalement il y avait de mieux pour toi.

Maman t'appelait notre petite douceur, ce que tu étais. Si Kiwi et Farly sont speed et ne pense qua faire des bétises, toi tu venais tjs nous voir pr des câlins et des papouilles. Tu as accueilli Farly comme si c'était ta fille et tu l'as tjs laissée t'embêter, faire sa dominante, te piquer ta nourriture, te grimper dessus, sans jamais t'enerver. Tu étais une ratte adorable et d'exception que je regretterais tjs. Tu vas me manquer Kawa, je suis dsl de ce que je t'ai fait, j'aurais aimé que tu partes tte seule ds tn sommeil, mais on obtient jamais ce qu'on veut et j'avais l'impression que la situation devenait de plus en plus difficile pr toi.

Je ne t'oublierai jamais ma petite douceur, tu resteras a jms ds mon cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez les fautes je n'ai pa ld courage de me relire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des fautes, dans un moment pareil on est pas là pour faire un concours d'orthographe.

 

Vraiment désolé pour ta tite puce, mais ne te culpabilise pas. Apparemment sa santé n'était pas au top depuis l'été, la laisser chez ta mère aurait simplement repoussé ce qui s'est passé, et là tu t'en serais voulu de ne pas l'avoir eu prés de toi.

Ce n'est jamais facile de faire toujours les bon choix, on est tous passé par là, mais au final on se fait plus de mal qu'autre chose.

 

Penses plutôt au bon moment que tu as eu avec elle et oublies le reste.

 

Désolé et bon courage à toi chance.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.