Aller au contenu

Csb Melocotõn & Ryt Voodoo


goot

Messages recommandés

 

Tatouille, le Fétus il est malade donc j'évite de l'embeter, la vieillesse commence à le rattraper gentillement. dès qu'il va mieux j'en ferai rien que pour toi tongue.gif

 

Goot, Mojito il me pique tout mon pq quand je vais aux wc sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Nooon la cage elle est collé à la porte des toilettes, du coup quand jveux lui donner une feuille bah il veut tout me piquer sage.gif

 

voleuuur! je porte plaiiinte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé El Cojones a un nouveau copain : le petit DTC Takéo est bien arrivé smile.gif, il est minuscule à côté (126g vs 360g) alors qu'ils n'ont que 2 mois d'écart scared10.gif !

Tout s'est bien passé, peu de pouique, qq retournements calmes et sereins de Cojones et ils dorment ensemble dans le tuyau smile.gif

Cojones il aime bien que je prenne sa tête dans ma main et que je le caresse, il reste sans bouger, il adore... wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en est où alors les tchouffs ? partis j'imagine happy.gif

 

photooooooooooooooooo

 

 

 

Moi j'arrive toujours pas à trouver de piles pour ma balance sage.gif j'aimerais bien savoir groumph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, des photos!

 

Cojones et son nouveau pote DTC Takéo, à son arrivée le 26 novembre : un peu de Tarte au Citron dans du Bon Ragoot lol !

user posted image user posted image

 

Et pis les mêmes 3 semaines après, soit la semaine dernière...

Le club des ventrous blancs clindoeil.gif

user posted image user posted image

D’autres photos des 2 loustics sur le post de suivi de portée de Limë…

 

Et Cojones qui fait le petit chien (j'aime bien qu'on me caresse la tête rolleyes.gifuser posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je mettrais des photos du mister et de son copain pendant les vacances de Noueeell icon_mrgreen.gif

 

J'ai jamais eu un ratou aussi adorable Goot! C'est vraiment un rat exeptionnel, une grosse peluche qui fait des léchouilles, des calins et qui adore jouer!

Le rat idéal wub2.gifwub2.gif

 

Je sais ou je prendrais mes rats maintenant.... Chez toi Goot! icon_mrgreen.gifhappy.gif

Des photos très bientôt !!! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Cojones qui fait le petit chien (j'aime bien qu'on me caresse la tête rolleyes.gif 

 

 

Alors ça, c'est vraiment une caractéristique de la famille!

 

Testicule l'arrière grand papa était un petit chien se faisant brosser par stella (oui il aimait qu'on lui passe la brosse), breakbeat était un petit chien, tapas et whopper sont pareils à la maison : ils aiment se faire caresser et gratter comme un petit chien, et ils font leur tête de petit chien icon_mrgreen.gif

 

 

Je suis contente de voir qu'ils sont tout aussi gentil

Je viens d'avoir aussi des nouvelles de chorizo, il est tout pareil.

 

C'est de ce caractère en or dont je parle sans arrêt quand je parle de cette famille, et de ce que je veux en faire (travailler sur le côté tumoral blablabla).

 

 

Chuis bien contente qu'ils fassent le bonheur de leur maître smile.gif

 

 

Je trouve nulle part une pile pour ma balance et je peux pas les peser, ça me frustre closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations Cojones!!!!!!!!!!!!!

 

Trop bien cette petite famille de ratoux clindoeil.gifclindoeil.gifclindoeil.gif

 

Mon doudou va tres bien, il va bientôt acceuillir deux petits nouveaux copains!!!!! Bientot je vous posterais des photos de Noyel!!!!!! wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voila les photos de Noyel promises wub2.gif

 

user posted imageuser posted image

 

Bon on oublie le petit raté sur le coté, je viens de m'apercevoir que ca fais pas trop Noël drole.gif . Le plus fort c'est que je l'avais même pas vu quand j'ai trafiqué la photo (en même temps c'était ce matin vers 1h alors j'espere que je serais pardonnée LOL).

 

 

user posted imageuser posted image

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Et puis une trop marrante que j'avais prise bien avant Noël mais que je suis obligée de mettre ici avant de la poster sur "J'ai l'air con":

 

 

 

 

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMM!!!!!!!!!!

 

 

 

 

user posted imageuser posted image

J'ai l'air con quand je baille!!! drole.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Encore des photos, mais j'en ai promis plein alors..... drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

user posted image

Et puis il en vaut la peine non? L'est pas trop meugnons le Tamtam wub2.gifwub2.gif

 

Non je ne suis pas completement gaga de mes rats!!!!! laugh.gif

 

user posted image

 

si je t'attrappe........ je te prends en photos!!!!!!! wub2.gif

user posted image

 

Monsieur Tamiflù (alias Tamtam, alias Tamichou!!!!!)

user posted image

Au niveau du poids, il a pris quelques grammes et atteinds maintenant le doux poids de 395g!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Encore des photos, mais j'en ai promis plein alors..... drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

user posted image

Et puis il en vaut la peine non? L'est pas trop meugnons le Tamtam wub2.gifwub2.gif

 

 

C'est rigolo, il a gardé son nez pointu de mulot tongue.gif

 

Ici, El Cojones fait la paire avec son pote Takéo clindoeil.gif . Pesée express hier : environ 440g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ils sont beaux.

 

Tami il a pris de maman : pas grosse et museau pointue.

 

Paella est un beau fruit de mer.

 

 

Bon je suis pas venue vous annoncer une bonne nouvelle : j'ai retrouvé voodoo éteint hier soir ...

Je comprends pas du out, il allait super bien quelques heures avant, j'avais donné à manger.....Hier j'ai pensé Avc, aujourd'hui je pense aussi à l'étouffement confused07.gif

 

Il n'a eu aucune baisse de forme, toujours beau poil, caractère moulifiant, il mangeait, bougeait..normal quoi! mëme pas il avait pris un coup de vieux, je le voyait toujours comme à ses 8 mois....

 

Comprend pas toobad.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parce que une bonne nouvelle ça se prend toujours :

 

ici Chorizo va mieux : son oeil a bien dégonflé, c'est super !

il a son dernier jour de traitement aujourd'hui, et comme prévu véto pour visite de contrôle demain. [...]mais franchement, ce qui m'inquiétait le plus était l'infection de Chorizo, je touche du bois, ça a vraiment l'air d'être "parti" et il a de nouveau une tête normale icon_mrgreen.gif

 

Inflammation des sinus, sans abcès donc apparemment \o/

 

 

Vite vite vite, des encore meilleures nouvelles avec une tite photo ! chance.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croise les doigt pour Chorizo chance.pngchance.pngchance.png

 

De très bonnes nouvelles : Tamiflù va très bien et c'est une super crème de rat. Je l'adore c'est mon chouchou. Le ratou parfait qui creucreute dans mes bras, qui répond a son petit nom et le premier au barreau (avec Nox quand même) quand j'approche de la cage....... MON CHOUCHOU wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh Voodoo... sad.gif Désolé, le pauvre bisoux.gif pour toi Goot...

 

Je donne une bonne nouvelle moi aussi alors smile.gif

Insane(alias Pakito happy.gif) est bien grassouillet le pépère, mais toujours aussi vif, et mou aussi,c'est trop drôle comme contraste, et joueur, moi aussi c'est mon préféré, il comprend tout, il est parfait, c'est un AMOUR de rat!

Une nuit, il a réussi a sortir de sa cage, a fait quelques conneries (pas très grave heureusement smile.gif lol ) et le matin, qui c'est qui est venu sous l'oreiller me faire des léchouilles??? ............... INSANE!! wub2.gif

Il est super agile aussi!

Enfin voila , je n'y trouve pas de défaut, comparé a son copain que j'ai acheter en animalerie et qui me déçoit bcp... caractère de mer** ... Je peux a peine le toucher :S

En plus, depuis que je l'ai,il éternu tout le temps, le véto ne trouve pas ce que c'est, mais c'est pas un rhume parce que sinon, Insane l'aurait attrapé aussi..Puis il fait que se gratter, mais il n'a pas de parasite... Je ne comprend pas trop lol

Donc voila mon autre rat m'énerve, c'est un gros boulet happy.gif

 

Mais Insane , lui, est heureusement, vraiment parfait! icon_mrgreen.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Tapas wub2.gifwub2.gif Me pas craquer, pas craquer!!!!! drole.gifdrole.gif

 

 

 

Par contre Goot, je crois que Tamiflù en fait il est pas patché, il est husky je pense car il commence à décolorer !!!! Je peux me planter hein, je suis pas une experte en couleur mais il devient quand même de plus en plus blanc drole.gifdrole.gif

 

PS: il a juste aussi fait un petit tour chez le véto pour un abces mais pas de soucis il a rien de tres mechant, il a eu une cure d'antibio et des soins mais c'est fini clindoeil.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.