Aller au contenu

Bulgarie, Judasse, Corsa et Cuba


debi03

Messages recommandés

J'ai récupéré chez les parents d'un ami 4 femelles husky. Il y a la mère et ses 3 filles. Elles ont environs 7 mois.

 

Les loulouttes sont arrivées hier soir et sont actuellement en quarantaine avec un traitement antiparasite (la mère a les oreilles galeuse, j'ai donc traité les 4 glare.gif)

 

Elles sont gentilles comme tout, un peu farouche, et énormes !

 

Elles avaient pas de nom, on était 4 hier soir à boire un verre, chacun a choisi un nom happy.gif

 

 

La mère : Cuba

 

user posted image

Cuba parce que j'ai déjà des noms de pays/ville dans ma cage et qu'un ami affectionne cette ville clindoeil.gif C'est une husky noire et bien qu'étant la plus vieille, c'est la moins décolorée !

 

Puis viennent :

 

Corsa, elle aussi husky noire. Corsa parce que c'est ma voiture et qu'il s'en est passé des choses avec cette voiture happy.gif

user posted image

 

Judasse, husky agouti, la plus claire des 4. Le surnom de mon meilleur ami c'est Judas. Et ils ont inventé un plat qui fait l'unanimité de tous qu'ils ont appelé la Judasse smile.gif

user posted image

 

Bulgarie, toujours l'histoire des noms de villes/pays smile.gif Husky agouti elle aussi.

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles smile.gif J'suis pressée de mettre tout le monde dans la grande cage et les voir vivre toutes ensembles ! Elles sont hyper sympa en plus ! Par contre cette histoire de gale m'énerve au plus au point. J'récupère des rates et c'est moi qui doit payer le produit quoi... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que c'est une bonne chose qu'elle soit maintenant entre tes mains et qu'elle a la chance d'avoir un traitement happy.gif

1234980[/snapback]

 

Oui mais ça m'énerve. Parce que les gens sont même pas capable d'acheter une pipette de sélamectine une fois dans leur vie. C'est comme Rwanda que j'ai récupéré la semaine dernière avec la tête penchée. Faut que moi je la soigne, avec me sous alors que ça fait déjà un moment qu'elle est comme ça (otite) mais que non, les gens laissent trainer, y'a toujours une bonne âme pour réparer leurs erreur.

 

Et ils se débarrassent sans heurts de 4 rates dont 3 qu'ils ont vu naitre. M'en fiche moi, j'ai 4 papouillettes de plus qui font des câlins, même si j'ai du mal à les différencier et que les husky c'pas mon truc, elles sont adorables et je commence à cerner leur caractère. Elles sont kwool wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mâle et 7 femelles. Je double mon nombre en 1 adoption là... Je devais en récupérer que 2 des huskynettes, mais bon...

 

Je pense en replacer 2, je sais pas encore, ça va dépendre de comment je vais gérer tout ça. Mais j'attends de soigner la gale et l'otite de ma p'tite bleue.

 

En tout cas elles sont adorables, elles dorment en tas dans les tuyaux et font pas de bruits !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que moi je la soigne, avec me sous alors que ça fait déjà un moment qu'elle est comme ça (otite)

1235129[/snapback]

 

 

Bah si ça te dérange tant que ça, fallait pas les adopter clindoeil.gif

 

J'comprends ce que tu veux dire, mais maintenant que tu les as, tu les a voulu, c'est trop tard, arrête dis penser, elles sont mieux chez toi maintenant et puis c'est tout happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis très heureuse de les avoir, de leur donner une vie plus saine, mais ça m'énerve les gens qui te disent "J'ai 4 rates, j'en donne 2" mais qui te disent pas qu'en fait ils se séparent des 4 et qu'elles sont galeuses... C'tout icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis très heureuse de les avoir, de leur donner une vie plus saine, mais ça m'énerve les gens qui te disent "J'ai 4 rates, j'en donne 2" mais qui te disent pas qu'en fait ils se séparent des 4 et qu'elles sont galeuses... C'tout  icon_cpasmafaute.gif

1235834[/snapback]

 

 

Ouais c'est claire ..

Pas mal de gens se foutent de la santé d'un rat, parce que pour eux, c'est QU'UN rat, ça coute pas cher, y en a pleins les animaleries .. closedeyes.gif

 

Ainsi va la vie ..

 

Bisous à tes husquynettes bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour tes puces toutes belles smile.gif au moins t'as 4x plus de calins!

raaa le nombre de fois ou on m'a dit mais pourquoi tu vas dépenser 30euro chez le véto alors que un rat ca coute 10euro?

1236350[/snapback]

 

 

Mouais .. Ou alors "ça s'opère un rat ??" ; "bah j'sais pas quand ton chien à une tumeur tu lui fais enlever non ? Bah mon rat c'est pareil .."

 

closedeyes.gif

 

Bon Débi si t'as d'autres photos hein clindoeil.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Des nouvelles de pépettes.

 

Euh y'a eu des noms de changés smile.gif

 

Bulgarie

 

user posted image

 

user posted image

 

Cuba et sa patte en l'air happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Guerilla

 

user posted image

 

Et Marrakech qui n'a pas voulu sortir du spoutnik. Accrochée par la dent au plastique drole.gif

 

user posted image

 

Et oui elles sont sur copeaux jusqu'à demain soir, j'ai pas pu aller à l'animalerie hier aprem' donc j'me suis rabattue sur des copeaux à l'hyper...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Cuba! Elle est superbe!

1252281[/snapback]

 

 

Merci pour elle smile.gif C'est la plus curieuse, la plus proche de l'homme et même si c'est la plus vieille, c'est la moins décolorée. J'arrive maintenant à les différencier un peu mieux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.