Aller au contenu

DJN Eowyn & DJN Chogan


sylviane

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance des magnifiques ratons d'Eowyn et Chogan. wub2.gif

 

Les bébés sont nés en fin d'après-midi. L'accouchement s'est bien passé mais Eowyn est bien fatiguée. Nous avons une jolie troupe de 13 lardons!!!

 

Laissez moi-vous présenter les heureux parents.

 

La maman :

 

Nom : DJN Eowyn

 

Mère : RTO Ciboulette, noire variegated étoilée blazed dumbo rex, née chez moi (ratterie Ratouro), appartenant aux Saints.

 

Père : FDY Taranis, bleu russe agouti irish standard lisse, né chez Lee (ratterie La Forêt des Yddgrasils), appartenant aux Saints.

 

Date de naissance : le 29 décembre 2008.

 

Type de poil : nu

 

Marquage : variegated/hooded blazed

 

Couleur : agoutie

 

Oreilles : dumbo

 

Couleur d’yeux : noire

 

Porteuse : bleu russe, ½ mink, ½ red, possible husky.

 

Poids : 346gr

 

Santé : en excellente santé, elle n'a jamais rien eu.

 

Provenance : ratterie Djinn Stud de chez Les Saints.

 

Propriétaire : moi

 

Caractère : Eowyn est très gentille et très douce. Elle s'entend bien avec tout le monde. Elle ne s'est jamais disputée et n'est pas du tout dominante. Elle a bien sa place dans le groupe et n'est absolument pas timide. Elle est aussi très gourmande. C'est une tite nue nue vraiment adorable.

 

Voici quelques photos d'Eowyn. Les trois premières ont été faites par Les Saints et datent de quand elle était bébés.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa :

 

Nom : DJN Chogan

 

Mère : LSA Miniline, noire variegated/hooded standard lisse, née chez Les Saints (ratterie Djinn Stud), appartenant aux Saints.

 

Père : Yahto, bleu russe variegated downunder standard lisse, vient d'un particulier hollandais, appartenant aux Saints.

 

Date de naissance : le 24 avril 2008.

 

Type de poil : lisse

 

Marquage : hooded downunder

 

Couleur : noire

 

Oreilles : standard

 

Couleur d’yeux : noire

 

Porteur : bleu russe, ½ mink, ½ dumbo.

 

Poids : 460gr

 

Santé : Il a perdu un œil suite à une bagarre mais il n'a pas dû être opéré car l'oeil n'a pas développé d'infection et est "simplement" mort. Il n'a jamais eu de problème respiratoire ou autre. Il a eu seulement une fois des puces que toute la tribu avait développé suite à une litière qui avait été infectée par ces "gentilles" bestioles.

 

Provenance : ratterie Djinn Stud de chez Les Saints.

 

Propriétaire : Les Saints.

 

Caractère : Chogan est un loulou très gentil et doux avec les autres. Il est plus discret que son frère Comics mais n'a jamais ennuyé les petits nouveaux. Il leur montre juste une fois que c'est lui le chef tout en douceur mais n'a jamais montré les dents ou soufflé sur un nouveau ou même un ancien !

 

Voici quelques photos de Chogan.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Les bébés :

 

- Types de poil :

 

Soit 100% lisse

Soit 50% lisse et 50% rex si Eowyn est nue rex (½).

 

- Marquages : berkshire, varieberk, hooded, variegated, barback, capé.

 

Environ 50% de downunder et possibilité de marquages faciaux sont attendus donc du blazed et de l'étoilé.

 

- Couleurs : de l'agouti, du noir, du bleu russe avec possibilité de mink.

 

Il est possible d’obtenir des surprises notamment au niveau du red.

 

- Oreilles :

 

Soit 100% standard

Soit 50% standard et 50% dumbo (½).

 

Les Réservations :

 

Si vous souhaitez adopter sur cette portée, n'hésitez pas à me le faire savoir en me contactant par mp.

 

Je vous enverrai mes conditions d'adoption et vous poserai quelques questions pour savoir comment vivra le petit.

 

Les Saints auront un droit de regard sur tous les adoptants. Votre présentation, les réponses à mes questions, votre motivation, tout cela leur sera également transmis car ce seront autant leurs bébés que les miens.

 

Vous devez également savoir que seule une petite partie des bébés seront autorisés à reproduire. Ce sera à voir au cas par cas pour chaque adoptant. Il vaut donc mieux considérer en réservant que le petit que vous aurez ne sera pas autorisé de reproduction et une bonne nouvelle vous sera peut-être donnée par la suite après discussion si vous le souhaitez vraiment.

 

Maintenant, croisons les doigts pour que l'accouchement se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Merci pour les loulou!!!

Vous avez vu du dumbo!? bave.gif Non, j'ose pas trop y croire!

 

Alors, j'ai pris les bébés dans les mains et maintenant, je peux vous dire ceci :

 

- Ils sont super mignons!

- Les bidous sont pleins de lait!

 

- Il y a 11 filles!!! et 2 garçons.

- 8 filles rex et 3 lisses

- 1 garçon rex et 1 lisse

 

C'est bien réparti tout ça hein! lol.gif

 

Et oui, finalement, la belle Eowyn est nue rex et non nue lisse. J'y avais pensé, je l'avais écrit dans les prognostics mais ne n'y croyais pas, je suis trop contente! :admire: A moins que Chogan ne porte le nu mais je ne pense pas quand même.

 

- Dans les filles lisses, il y aurait une manx confused07.gificon_eek.gif

Qu'en pensez-vous ?

On dirait que c'est de la peau qui pend sans rien dedans...

 

Les photos de la tite crotte.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et une photo du groupe pour finir! :sunny:

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

une MANX !!! scared10.gif

ça à tout les coups, c'est a cause des expériences douteuses que La sainte fait sur ses rats ... à tout les coups ! glare.gif

 

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ca ira pour ta petite manx...

Mdrrr 11 fifilles ba di donc!!

 

en tout cas j'avais jamais vu de photo d'une cul nu en gestation et je trouve ca très drole!! l'est bien belle ta pucinette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un soucis avec la portée et à la demande de Sylviane, pourriez-vous verrouiller ce post s'il vous plait ?

 

Sylviane donnera de plus amples informations dès qu'elle en aura la possibilité. Donc merci de ne pas lui envoyé de mp pour le moment clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as jamais vu de Cul nul en gestation Chun, c'est parce que reproduire une femelle nue n'est pas conseillée, car elles ont souvent des problèmes de lactation...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as jamais vu de Cul nul en gestation Chun, c'est parce que reproduire une femelle nue n'est pas conseillée, car elles ont souvent des problèmes de lactation...

1236784[/snapback]

c'est bien pour ça que je demandais clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.