Aller au contenu

Belle et Cendrillon :)


Saigurette

Messages recommandés

Oui des noms à la con je sais.

Mais on les a trouvé tellement mignonnes le jour où je les ai récupéré, tellement gentilles, que je les ai appelé les deux petites princesses.

Restait plus qu'à trouver des noms de princesse. glare.gif

 

Donc voici Belle et Cendrillon, ratounes agouties de leur état.

On ne connaît pas leur age, on sait pas où elles ont été acheté, en animalerie probablement.

Un monsieur les avait acheté pour qu'elles amusent son fils. Elles ont passé toute leur vie dans une cage à hamster vide de tout accessoire, fun quoi. glare.gif

Ça a marché quelques temps puis l'enfant s'en est désintéressé donc le cher monsieur est allé les amener à l'animalerie la plus proche où il les a donné à une vendeuse, sur le parking de la boutique. rolleyes.gif

 

La vendeuse m'a contacté et voila, suis allée les chercher samedi dernier et elles logent chez la gentille Nathalie qui a accepté de me les prendre en FA, le temps que je trouve quelqu'un.

Cendrillon avait une grosse tumeur mammaire et il fallait la faire opérer en urgence.

Mercredi la puce est passée sur le billard, la tumeur a été enlevé sans complication, ainsi que toute la chaine mammaire du côté de la tumeur.

Cendrillon gambadait et remangeait avec appétit le soir même de l'opé. smile.gif

 

Voila, elles sont adorables de chez adorables, sans en rajouter, honnêtement.

Elles sont proches de l'homme, pas craintives pour un sous. Elles sont en demande constante de contact, de balades et viennent faire leur toilette sur nous. wub2.gif

 

Ce post pour vous montrer leurs bouilles d'amour.

 

Voici BELLE, vive et câline, elle est toute douceeee :

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

C'est ti pas une miss câlin ça??? blush.gif

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

Et la jolie Cendrillon. Un peu gênée par sa grosse tumeur en arrivant, la pauvre puce est maintenant bien embêtée avec ce bikini de bandages. Ça ne l'empêche cependant pas d'être à l'aise, gentille comme sa copine Belle. On dirait qu'elles ont toujours vécu là.

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voilà les jolies princesses wub2.gif

 

justement je voulais te demander si tu avais trouvé à les placer ou une FA, et bien c'est chose faite, il leur faut une bonne famille tongue.gif

 

Joli geste de ta part Saigurette et bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. bisoux.gif

 

Belle et Cendrillon seront quasi impossibles à placer.

Trop adultes, pas assez à la mode niveau couleur. Le grand classique quoi. glare.gif

 

On verra bien.

 

En tout cas nous on est ravi de les avoir sorti de là et elles ont l'air heureuses aussi, donc voila, c'est tout ce qui compte. tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement saigurette ça me generait pas d'accueillir des mémés comme premières rattes tout au contraire.

 

Sincèrement la non car appart trop petit ect. Mais à la rentrée pro je m'installe avec le chiwi ( ainsi els louloups auront leurs chambre) et je pense a de plus en plus adoptés des nenettes sauvés happy.gif.

 

Donc j'hésiterais pas à venir voir ton site ou tout autre de sauvetage happy.gif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tututututu Lun, mais je ne rêve pas, tu viens de traiter Belle et Cendrillon de mémées"!!

Rholalala, spèce de maladroite, des ptites ratounes sans ride aucune... drole.gif

 

On ne connaît pas leur age, mais ce ne sont po des mamies. De jeunes adultes je pense, moins de 1 an je dirai. clindoeil.gif

 

En tout cas c'est gentil de ta part ton message, merci. bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.