Aller au contenu

Je vous présente ... *roulement de tambour*


Hardstyler

Messages recommandés

Eh bien voilà, Les présentations n'ont toujours aps était faite, Il est temp de vous montrer mes chéries! icon_mrgreen.gif

 

Tout d'abord voici l'environnement ou elles vivent ! smile.gif

 

user posted image

 

Cage en hauteur, Me manque plus que le hamac ! 8)

 

user posted image

 

 

Voici maintenant, Les habitantes !! icon_mrgreen.gif

 

Candy : Femelle , siamoise, Vétérante, Yeux rubis.

 

Plutôt solitaire, aime mener sa petite vie tranquille adore la chaleur, elle s'entasse et s'entasse sous tout se qu'elle trouve ( chiffon t shirt amas de chanvre ... ) Très docile, c'est elle qui décide quand "je viens". MAIS attention sous ces air de cow girl solitaire se cache une énorme gourmande, qui se plie a vous a la moindre apparition de nourriture. Bizarrement c'est la seule chose qui la sort de son sommeil !! wub2.gif

 

user posted image

Mange un curly > <

 

user posted image

me fait un bisous wub2.gif

 

Puis arrive la terrible ...

 

Chuppee: Agootie, Lisse, Dumbo, Noir et blanche.

 

Folle, sociable, Dominante, Aventurière ... rien ne l'effraie, elle passe ces journées a tenter de s'évader. Ne vis que pour sortir. Joueuse et extrêmement câline .. je dois l'avouer .. j'ai craquer sur elle. Elle passe son temps avec nous, elle saute partout. Son but: " visiter les moindre recoin de l'appart". Fais des bêtises mais écoute quand on l'appelle. Cette adorable fifille Me fait tourner la tête wub2.gif

 

et j'oubliais la spécialité de chupee ... Le netoyage de trou de nez ( le mien) ) et des orreilles ! icon_mrgreen.gif

 

user posted image

Assez calme la ( profitez en c'est rare happy.gif )

 

 

user posted image

Mange son curly de la journée wub2.gif

 

Voici l'intrépide ...

 

Cahuéte: Husky, lisse, grise et blanche.

 

Celle la c'est la derniére. elle aime tout comme Chupee s'évader jouer et s'amuser, mais a son rythme. Contrairement a Chupee qui ne s'arrête jamais, elle fait aussi sa vie. C'est un mélange de candy et chupee. Cependant elle mange peu. elle adore les câlins !!! wub2.gif Elle aime se balader partout mais n'es pas a l'aise sur les épaules. smile.gif

 

user posted image

prés pour sortir ! icon_mrgreen.gif

 

user posted image

Et hop un curly pour tout le monde ! icon_mrgreen.gif

 

Voila d'autres photos comme sa ... J'en es d'autre si vous les trouver mignone ! smile.gif

 

 

Les deux aventurières :

 

user posted image

 

user posted image

hop dans la poubelle ... > <

 

et la paresseuse :

 

 

user posted image

 

d'autre vous attendent si vous le souhaiter smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles!!!

 

J'adoore Chuppee  wub2.gif  les hooded noire c'est les plus belles!! bave.gif

1238444[/snapback]

 

Bizarrement celle qui m'ont le plus marquer dans ma vie .. se sont des hooded noir dumbo .. wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement celle qui m'ont le plus marquer dans ma vie .. se sont des hooded noir dumbo ..  wub2.gif  wub2.gif

1238445[/snapback]

 

 

Pareil pour moi (feu ma Pooka c'était le plus mieux du monde wub2.gif )

 

Les deux autres sont pas mal non plus smile.gif (surtout la nhuskette blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles!!!

 

J'adoore Chuppee  wub2.gif  les hooded noire c'est les plus belles!! bave.gif

1238444[/snapback]

 

nan. les plus belles c'est les hooded noir ratées (ou bareback loupé) closedeyes.gif !! comme la mienne wub2.gif on dirait une petite vache bave.gif

 

sinon, très beaux rats. moi aussi veux une siam!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, très beaux rats. moi aussi veux une siam!!!

 

1238896[/snapback]

 

 

 

 

 

J'en voulais depuis lomgtemp ! wub2.gif

 

voila d'autre photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

regardez elle me fait un clin d'œil !!! c'est pas de l'amour sa ?! wub2.gif

user posted image

 

 

wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes puces... wub2.gif

 

Mais le curly, tu crois pas que y'a mieux comme friandise ? Si elles aiment la cacahuète, pourquoi pas leur en donner des vraies ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes puces... wub2.gif

 

Mais le curly, tu crois pas que y'a mieux comme friandise ? Si elles aiment la cacahuète, pourquoi pas leur en donner des vraies ?  unsure.gif

 

1239184[/snapback]

 

 

 

 

Je change tout le temp de friandise smile.gif

 

 

Elles aiment tout !!!! scared10.gifscared10.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est sur que les rats aiment de tout... Mais y'a quand même des aliments qu'il faut éviter de leur donner, et les trucs gras et salés déjà fait pour nous les humains en font partie... clindoeil.gif

Après, tu fais comme tu le sens bien sur laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est sur que les rats aiment de tout... Mais y'a quand même des aliments qu'il faut éviter de leur donner, et les trucs gras et salés déjà fait pour nous les humains en font partie... clindoeil.gif

Après, tu fais comme tu le sens bien sur  laugh.gif

 

1239188[/snapback]

 

 

 

 

 

elles mangent plein de chose seine .. alors je me dis de temp a autre .. une petite gourmandise ... après si c'est vraiment mauvais elles comprendront que c'est pour leur bien ! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.