Aller au contenu

Au revoir ma petite Iris...


karl27kani

Messages recommandés

Tu n'auras même pas pu fêter ta première année d'existence. J'espère qu'elle aura été bien remplie et que j'aurais su au mieux m'occuper de toi. Mais j'en doute...

 

user posted image

 

Adoptée en février 2009 tu étais très calme et craintive. J'ai eu le droit à quelques petites morsures. Et puis tout doucement tu as un peu pris confiance et te laissais prendre dans les mains. Toujours calme en tout circonstance, tu tempérais la folie de ta copine Neuneuil qui doit elle aussi se demander ce qu'il s'est passé...

 

Qu'ai-je raté pour que tu partes en moins de 24h après un petit voyage de 30km en voiture ? Un coup de froid fatal ? Un aliment qui n'est pas passé ? Je n'en saurais probablement rien car je n'ai même pas pu t'emmener voir le vétérinaire.

 

Tu étais encore vivace hier à la même heure... et cette nuit en rentrant, tu étais très très affaiblie pour t'éteindre enfin aujourd'hui vers 12h...

 

user posted image

 

J'aurais, avant de partir pour une petite semaine en vacances, pu te dire au revoir, anxieux mais espérant te retrouver à mon retour. Il en a été décidé autrement...

 

Aujourd'hui je me demande si je dois trouver une copine à Neuneuil pour ne pas qu'elle se languisse trop de toi. Ou bien si je dois l'emmener dans une famille plus compétente qui aurait surement su déceler les signes de ton malêtre.

 

Au revoir ma petite Iris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une triste histoire que tu as vécut mais crois moi je ne pense pas que t'y soit pour quelque chose!

il y a certaine fois, des morts dont on n'explique pas les circonstances! je crois que tu ne devrais pas te séparer de ton autres puces mais en reprendre une autre et essayer de surmonter cette histoire!

j'ai perdu un raton il n'y a pas longtemp, il avait 7 semaines. ont a tout fait pour le sauver pourtant je m'en veux encore j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. le véto m'a dit que c'est le destin, pourquoi une personne qui a eu un énorme accident s'en sort presque sans rien alors qu'un autre qui tombre d'une échelle meurt sur le coup?!?

 

voila ce qu'il m'a dit et il a surement raison. peut être qu'elle avait un virus caché? peut être qu'elle a fait un AVC et qu'elle ne s'en est pas sortie... peut être une détresse respiratoire, une crise cardiaque! tu ne sauras jamais mais ne t'en veux pas! je pense que maintenant tu vas être beaucoup plus attentif pour ton autre ratoune et voila.... mais ne t'en veux pas! s'il y avait eu des signes avant coureur je suis certaines que tu les aurais vu!

 

bon courage à toi pour surmonter ça, mais ne te sépare pas de ton autre puce, je pense que ce n'est pas la solution!

 

aurevoir jolie ratoune bleue, la vie est parfois injuste mais vieille sur ta copine et ton maître de là où tu es, ils en ont besoin je pense! bye2.gifchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est nombreux a avoir une histoire quelque peu similaire.

Je l'ai vécu, un matin je trouve Gribouille patraque, je la palpe, elle a pleins de boules (tumeur?) sur le corps, j'en compte 6, je n'ai rien remarquer de tel la veille.

Vers midi, ma loute et totalement déformer, je prend rendez vous en urgence au véto', mais elle partira 1h avant le départ au rendez vous toobad.gif

Je m'en suis enormément voullu de ne pas avoir réagie plus rapidement, mais, qui aurais pu deviner que ça irais aussi vite confused07.gif

 

Bref ... Passer a coter d'une maladie, ne fait pas que tu ne sais pas t'occuper de tes animaux.

 

Bon voyage a Iris et bon courage a toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.