Aller au contenu

2 Rats... 2gamelles...? 2 maisons...?


jules30

Messages recommandés

Pour 2rats qui sont ensemble depuis hier...

J'ai mis deux maisons... 2gamelles... chacun son truc

C'est bien? ou est-ce quil vaut mieux leur apprendre le partage...?

En sachant quil mangent déja tout les deux dans la même gamelle, et qu'ils s'echangent les maisons... hier soir jules dors dans sa maison blanche... est cet aprem lorsqu'on est rentré, jim dormait dans la maison de jules, et jules dans celle de Jim...

ya encore les moments d'intimidation, sachant que jules est à la maison depuis 15jours, et que jim a été mis dans la cage hier debut d'aprem, a l'heure de la sieste... mais comme ils viennent du meme animalier, ils sont freres, faut croire qu'ils s'entendent plutot bien lol, mais jules fait sentir: j'étais la le premier lol...

Voilà voilà, étant novice, on a fait des erreurs... c sur... mais au final, l'intégration se passe super super bien !!

Ils sont encore craintif, mais sortent le bout de leur nez quand on s'approche...

Jules sort de sa cage tout seul, mais repars chez lui quand meme...

Jim on le laisse venir tout seul, mais c cool, il est sympa, et me laisse le carresser sans montrer les dents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, tout le monde fait des erreur et aussi c'est Gwevn pas gwen mais c'est pas grave

 

et pour repondre a ta question tout depend de la taille de la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu une seule gamelle et tout ce passait bien ..

 

En ce qui concerne les maisons, le mieux c'est une grande s'ils veulent dormir en tas, pi une petite au cas où un des deux est de temps en temps rejeté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que deux rats, et pour début c suffisant lol