Aller au contenu
kerma_despinarla

Smarra, ma Smarranounette

Messages recommandés

Petite Smarranounette, petite boule de neige, tu es arrivé à la maison le 27 décembre, il y a bientôt 2 ans. Tu ressemblais à une petite souris et malgré les 250 bornes de train que tu avais fait, tout juste séparée de ta 1ère famille, 5 minutes après ton arrivée, tu nous faisait déjà des bisous partout, comment ne pas craquer.

 

Tu étais magnifique, tu étais parfaite, tu aimais bien aller et fouiner partout, petite Smarra l'exploratrice.

 

Au mois de mai dernier, tu as eu une petite tumeur que ton docteur t'a enlevé au plus vite. Le lendemain de l'opération, tu courrais et escaladais déjà partout.

 

Il y a 9 jours, tu as commencé à faire du bruit et on aimait pas beaucoup ça. Tu t'es étouffé plusieurs fois en mangeant pendant le weekend, j'ai pensé au départ que tu mangeais trop vite, goinfre que tu étais mais comme c'est arrivé plusieurs fois dans le weekend, ça m'a inquiété aussi.

 

On a donc été chez ton docteur le lundi matin. D'après elle, soit tu avais un début de vilain rhume soit tu avais des métastases aux poumons dû à ta tumeur quelques mois auparavant. On devait donc tenter dans un 1er lieux un traitement antibiotique + inhalations pendant 10 jours et si rien ne faisait, on devait te faire passer des radios pour aviser.

 

Le traitement t'a beaucoup fatigué et ça a évolué si vite. Les inhalations ne te faisait pas de bien et t'empêcher d'évacuer, du coup au boup de 2 jours, elles ont été remplacé par un médicaments pour te désencombrer. Vendredi, tu ne voulais plus manger, même tes petites friandises préférées tu les refusais. On a essayé de te nourrir de force avec de la blédine à la seringue pour que tu gardes des forces mais ça n'a pas marché...

 

Samedi matin, on s'est réveillé et on a su que c'était la fin. Tu respirais tout doucement, c'était tellement dur de te voir comme ça toobad.gif

Et puis ton petit coeur s'est arrêté. Je t'ai gardé contre moi, je t'ai dis que je t'aimais ma petite poulette et que tu n'avais pas le droit de partir, que c'était trop tôt. Ton petit corps était encore tout chaud, tu me semblais si petite. Je t'ai demandais de respirer mais tu ne m'as pas écouté. Je ne sais pas combien de temps tout ça a pu durer, je me souviens juste que ton papa est venu te chercher à un moment en me disant que je me faisais du mal mais même maintenant que tu n'es plus dans mes bras j'ai toujours aussi mal. Je ne peux pas me résoudre à me dire que tu ne seras plus là.

 

Merci ma poulette pour avoir été toi et merci de nous avoir laisser un part de toi à la maison avec ta fille notre petite Gueuze et ta petite fille Scampinette, même si elles ne sont pas identiques à toi, elles ont ce petit truc qui faisait que tu étais si exceptionnelle.

 

bye2.gif

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

adieu petite smarra c vrai que tu etait une ratte exceptionnelle tu m as donné mon petit trilby et je t en remercie. fais un bisou a tous mes ratous disparus sur le nuage de gruyere.

bye2.gif

courage marina c des moments tellement difficiles toobad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment désolée Despinarla bye2.gif Courage... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ...

 

Je suis sincèrement désolé bisoux.gif

 

bye2.gif

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

love1.gif marina

 

 

elle a eu une très belle vie à tes côtés, et grâce à toi, une magnifique descendance de ratoux à croquer.

 

bye2.gif smarounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci

 

C'est sûr qu'elle nous a gâté la miss avec sa descendance blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment désolée ....

Elle est partie avec toi c'est bien ...

Bon voyage ptite puce ...

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bisoux.gif marina

 

 

ciao petit ange smarra chance.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.