Aller au contenu

Abr Tapas ~~ née le 23 aout 2009 dans le 31


goot

Messages recommandés

Abr Tapas

user posted image

 

* Description : fifille mink variegated+étoile standarde lisse

* Généalogie:Ryt Voodoo (19 mois) & Csb Melocotõn (10 mois)~~>Lien vers généalogie du lord sur 5 générations<~~ (généalogie plus complète sur demande).

* Date de naissance : 23 aout 2009

* Poids à la saillie : elle fait 250 g à 3 mois, grand gabarait des parents.

* Caractère :une rate douce douce douce, comme sa mère, molle en main et neutre comme son papa.

* Porteur(se) : elle porte le ped. Le bleu russe et us trainent dans la fratrie de la maman, le mock du côté du papa.

* Première portée ? oui

 

Son ideal de futur compagnon :

Les incontournables :

 

- un mâle ayant une lignée qui tient la route ayant au moins 1 an.

- une bonne santé

- un caractère neutre ou dominant, mais en tout cas proche de l'homme et pas tyrannique avec ses congénères.

 

Si le mâle est sans origine connue, il devra avoir plus de 18 mois, n'avoir eu aucun soucis de santé suspecte et devra être ultra gentil.

 

 

Voilà les gênes recherchés :

 

- mink

- ped

- petits marquages

- mock

- bleu russe

- bleu us

- pas de husky

 

Que ce soit exprimé ou porté. Évidemment pas tout à la fois rolleyes.gif

Le tout est pour moi d'apporter quelque chose de plus par rapport à la génération précédente. Soit en révélant un gêne porté, soit en en ajoutant un...La possibilité de faire une portée variée sera mieux appréciée que de faire par exemple tout plein de rat mink smile.gif

 

 

 

 

 

Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée :entre janvier et avril 2010

* trajets possibles : dans le 31 et alentours, sinon à voir, mais ayant deux bébés en bas âge, c'est plus si facile de bouger pour moi (mais je peux participer aux frais).

* conditions de saillie : à voir, faut en parler.

* raisons de la portée : Je n'ai pas d'autre idée que de continuer cette branche de famille de rat nounours, dont j'ai rattrapé la tendance tumorale (dont tapas est la 4 eme génération) en gardant un grand gabarit mais sans trop de gras, et avec une bonne résistance générale. Garder le mink. aller vers une double dilution.

 

Contactez moi en mp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Toujours à la recherche de son bien aimé.

 

 

Dans mon "grand plan mouahahah", j'extrapole de faire reproduire une fille de la portée avec un de mes gros ici variberk étoilé bleu us ou porteur bleu us, et ped (à moins que ce soi red, mais impossible de savoir).

 

 

Donc dans le business plan j'aimerais bien faire des petits porteurs d'un des trucs qui pourrait ressortir.

 

Mais avant tout un bon gros pépère, quelque soit son phénotype et génotype, toutes propositions seront étudiées smile.gif

 

Et puis, j'ai des facilités pour l'axe bordeaux/toulouse/montpellier closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.