Aller au contenu

Bobo à la queue


L-san

Messages recommandés

 

Aller, jamais trois sans 4 ou 5 >.>

 

Je viens de remarquer que Haziel tiens sa queue pas comme d'habitude...

Je trouve qu'il la souleve un peu plus que d'habitude, il couine dès que je manipule à la base la queue (en dessous en fait), où c'est un peu plus chaud, mais je penserais normal avec les bijoux x) sinon, il la déporte parfois un peu sur le côté. Je ne peux vraiment pas dire qu'il l'utilise normalement, je dirais que oui presque, je ne peux vraiment pas dire...

 

Sinon aucune plaie apparente, pas de bleu, toutes les écailles sont là, les ptits poipoils aussi... Pas de bagarre vu que je l'ai séparé de copain pour recommencer le dressage de ce dernier (encore une grosse morsure...), donc a priori aucune raison pour qu'il se soit fait mal...

 

Cela étant, je précise que c'est le roi du couillonnage, il saute, grimpe, tombe et recommence. Il a pu se coincer tout seul la queue. Ou alors, il joue la comédie et il sait très bien le faire... Je le maintenait sur le dos pour une séance de domination quand il a couiné, donc il peut jouer la comédie,ca serait pas la première fois.

En dehors de ça, il est parfaitement normal, il va dans son hamac, il grimpe, mange, enjoué... Bref... Normal quoi.

 

Comment je peux savoir si ça mérite une attention particulière sans forcément passer à la caisse véto? Ou s'il a juste besoin de repos pour que ça passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Vient de me souvenir qu'il a quelques jours, il s'est coincé la queue dans la porte de la queue, il est du genre à se mettre sur la porte quand je l'ouvre... Mais bon, ça doit faire 3-4 jours et il n'a mal que maintenant? happy.gif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais réagis si j'avais vu quelque chose, c'est pour ça que j'en parlais hier, dès que je l'ait remarqué.

 

Ha et puis bon, ce genre de reproche, merci de les garder, je ne suis pas là pour me faire 'réprimander', surtout par une personne qui ne me connait pas. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans ces cas là,appelles directement ton véto et évites de poser la question sur un forum icon_cpasmafaute.gif

 

si tu y touches et qu'il n'apprécie pas ,c'estqu'il a surement mal,maintenant on ne peut pas juger de l'état de la queue de ton rat comme ça clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour smile.gif

 

Tu peut peut être juste appeler le véto pour lui demander si après cette coincé la queue ton ratou peut avoir endommager quelque chose ?

 

Et s'il te répond que c'est possible, tu devrait i aller ....

 

voilà c'est tout ce que j'ai en tête tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soulant de se répéter... J'ai dit que ça fait 4 jours qu'il s'est coincé la queue, normalement quand on se fait mal, on ne ressent pas juste une douleur sur le moment et 4 jours plus tard!

D'ou ma question sur le forum. D'autant plus que j'ai préciser qu'il n'avait aucune blessure ni aucun comportement anormal, donc rien qui ne laisse a supposer qu'il avait vraiment quelque chose.

 

Et j'ai bien fait d'attendre et d'observer plutôt que de débourser chez le véto: Haziel me jouait la comédie. Je l'ai percé à jour ce soir tongue.gif

 

Prenez garde aux comédiens, celui-là risque de me couter cher si je ne fait pas attention happy.gif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.