Aller au contenu

CHERCHE mâle


sO-

Messages recommandés

d'abord la trame (pour faire plaisir aux modos) puis mon message personnel smile.gif

 

 

----TRAME REPRODUCTEUR----

 

Nom du/de la Candidat(e) : IND Tequila Sunrise

 

* Description : Tequ est une siamois seal point dumbo lisse

* Provenance : Né à la raterie des mélèzes http://ratterie-des-melezes.wifeo.com/

Il s'agit d'une ancienne copine de classe qui habite ma région.

 

* Généalogie: (qui sont les parents? d'ou viennent t'ils ? etc) le père s'appele Baloo, il est chez moi smile.gif c'est un siamois seal point assez foncé, avec un caractère totalement adorable. Il est en bonne santé et l'a toujours été. La mère s'appele byllie, c'était la rate préférée de Laurence sa propriétaire. Elle est décédée en juillet car elle a été happée par le chien de Laurence. Je ne connais pas les grands parents paternels, les grands parents maternels sont hooded agouti et siamois capé, pas de cas de tumeur dans la famille mais je n'ai plus d'infos depuis quelques mois

* Date de naissance : Tequila ets née le 15 juin 2009

* Poids à la saillie : là elle a 5 mois et pèse 290 grammes

* Caractère : la plus douce, la plus caline, mon bébé d'amour

* Porteur(se) :porte le husky

* Première portée ? ce sera la première

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : un rat de plus d'un an, avec un caractère irréprochable et en bonne santé. Généalogie jusqu'aux grands parents.

coté physique, je cherche une couleur en base noire (bleu, mink, noir, ...). Je préfère le rex et le dumbo mais ce n'est pas indispensable.Le burmese est le bienvenu icon_mrgreen.gif

* porteur(se) :siamois!!!

* âge et poids à la saillie :plus de un an, si possible un an et demi, et entre 450 et 600 grammes

* details supplémentaires : ma puce reste à la maison, mais je peu me déplacer pour aller chercher le mâle et le ramener.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : mi janvier

* trajets possibles :Belgique et zones limitrophes

* conditions de saillie :la puce reste chez moi, je choisis 2 bébés.

 

 

 

 

Mon petit message personnel, avec les photos smile.gif

 

 

Bonjour, ma petite puce grandit rapidement et il commence à être temps de lui chercher un prétendant...

Tequila est une rate siamois dumbo lisse née de 15 juin 2009 chez une éleveuse indépendante : http://ratterie-des-melezes.wifeo.com/index.php Cette personne n'élève actuellement plus de rats.

tequila a 5 mois et pèse 290 grammes, il n'y a pour le moment aucune raison de ne pas lui trouver de prince charmant (bon caractère, bonne santé, j’ai son père à la maison et c'est RAS pour lui aussi).

Il me tient à coeur d'avoir des bébés Tequila, cette rate est formidable !!

je recherche ...

 

-un mâle

-avec un chouette caractère et en bonne santé

-âgé de plus d'un an, voir un an et demi

-de généalogie connue : parents et grands parents (pas de problèmes de santé ni agressivité)

-pesant entre 450 et 600 grammes

-couleur en base noire: noir, bleu, ... ou burmese (je rêve tongue.gif)

-peu importe le marquage mais de préférence uni ou petits marquages ( irish, berkshire, voir variberk, MF, ... )

-porteur siamois

-peu importe le type de poil, préférence pour le rex

-peu importe les oreilles, préférence si dumbo ou porteur

 

Idéalement la saillie devrait se faire aux alentours de la mi-janvier, ma puce aura alors 7 mois et si ils font leurs cochonsetés sans souci les petits arriveraient pendant mes congés smile.gif

Je préfère que ce soit le mâle qui vienne, afin d'éviter de stresser la mère gestante en la déménageant. Mais je peu me déplacer dans quasi toute la Belgique pour aller le chercher et le ramener. Je m'engage évidemment à donner des nouvelles régulièrement.

Ce sera ma première portée à la maison, mais je suis secondée par mon amoureux qui a déjà fait une portée.

 

 

 

la potentielle maman, la plus belle! la plus douce! la plus câline! la plus parfaiiiite! C'est une rate magnifique, elle est très très proche de moi, recherche toujours la compagnie. Elle est aussi la plus sage, je suis sure qu'elle sera une très bonne mère.

 

user posted image

 

user posted image

 

 

son papa:

 

user posted image

 

il est probablement porteur husky car il a eu des bébés husky avec une autre rate (une bleu US unie) Il est toujours en vie et en pleine santé, il vit actuellement chez moi smile.gif c'est un rat adorable, un peu con mais très gentil smile.gif

 

 

 

sa maman:

 

user posted image

 

c'était la rate préférée de sa propriétaire, elle me l'a décrite comme caline speedouille et intelligente. Laurence possédais aussi sa soeur, une rate hooded agouti standard lisse très sympa et puicqueuse.

 

 

Voilà tout, j'attends vos MP avec espoir smile.gif

 

ps: Tequila a déjà deux prétendants, mais elle attend d'autres candidatures avant de faire son choix...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.