Aller au contenu
l'allumette

rate infestée de poux

Messages recommandés

 

Bonsoir,

je viens de m'apercevoir avec horreur que ma petite mamie de 3 ans était pleine de poux toobad.gif Je vais tout faire pour avoir de la sélamect*** demain soir mais je voudrais savoir s'il serait bien de la laver avec un shampoing adapté aux rats pour éliminer la plus grosse partie des poux avant de mettre les gouttes ?

Est-ce que ça ne risque pas d'enlever la pellicule de substance qui protège la peau et du coup faire que le produit sera trop agressif pour elle ? Si c'est le cas dois-je attendre quelques jours que cette pellicule se reforme ?

S'il vous plaît répondez-moi vite j'aime pas la laisser comme ça la pauvre sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

non non tu ne la laves pas, tu vas la stresser pour rien, au risque qu'elle attrape un coup de froid, la selectamine sera suffisante.

 

2 traitements à 15 jours d'intervalle.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.