Aller au contenu

Nicky, Tony, Julien, Célestin, Cometi et Otis


stanley-lenny

Messages recommandés

Tous vos beaux rats m'ont donné envie de vous (re)montrer les miens!

 

Je ne suis pas très bavarde sur le forum mais je ''zieute'' beaucoup... smile.gif

 

J'ai actuellement 6 rats mâles; le nombre à ne pas dépasser! Ben oui, plus de 6 ça risque de devenir un peu juste niveau temps, avec les études et tout ça... rolleyes.gif

 

Je les ai séparés en deux groupes de trois, tout simplement parce que les trois frères sont infectes avec les autres, j'ai pourtant tout essayé: baignoire (avec et sans eau), grenier, couloir, chambres,...! Ce qui veut dire 2 fois plus de travail pour nettoyer les cages... Mais bon, quand on aime... wub2.gif

 

Les frères (nés chez Morticiad):

 

Nicky, août 2008.

> Il est pas très beau, mais c'est un bon rat comme je les aime: gentil comme tout mais à surveiller non-stop au risque de mettre tout ses vêtements à la poubelle ou de devoir appeler les pompiers.

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

> Quand il était petit.

user posted image

 

Julien, août 2008.

> Lui il est beau comme un coeur mais il est fort effacé, c'est un grand timide, pas très câlin, mais il est plein de douceur, d'ailleurs ça se voit bien dans son regard...

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Tony, août 2008.

> Mon tony c'est un peu le mélange entre les deux. C'est un bon gros rat à bisous (même s'il n'aime pas trop ça tongue.gif ) bien gras et tout doux!

user posted image

 

user posted image

 

> "Non, Tony! On avait dit pas dans la poubelle!!!"

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres:

 

Célestin, septembre 2008.

> Lui, c'est pas un rat, c'est Mon Bébé Dinosaure!!! Aussi bien d'apparence que de caractère d'ailleurs... mellow.gifrolleyes.gif 'Suffit de regarder sa tête pour comprendre... wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Cometi, février 2009.

> Je n'ai pas beaucoup d'affinités avec Cometi car il est très distant et très méfiant (il provient d'un sauvetage, ce qui explique son caractère), par contre, il se sent bien chez lui (dans sa cage) et avec ses colocataires, ça lui va très bien, il mènera sa petite vie pépère jusqu'à la fin et c'est ça qui me fait plaisir. smile.gif

user posted image

 

user posted image

 

Otis, août-septembre 2009. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur son marquage? Je ne suis pas assez experte pour ça! Il a le bout du nez et la base des pattes arrières beige-brun (mais c'est très très peu marqué, il faut presque une loupe pour le voir), le reste du corps est blanc.

> Lui il est tout simplement génial, hyper calin, hyper gentil, un peu speedé mais juste ce qu'il faut, hyper sociable avec les autres, joueur, bref, un ange!!!

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

jolies tribu wub2.gif (mais toute façon les rats belges c'est les plus beaux tongue.gif na)

pour le dernier, je dirais agouti ... ou cannelle (mais j'aurais tendance a dire cannelle, je le trouve fort clair pour un nu agouti ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gifsmile.gifsmile.gif

 

(Oui, c'est les plus beaux du monde!!!)

 

Quand je l'ai eu (oui, il provient d'une animalerie, c'est mal, je sais bien que, que et que, et que, aussi, mais c'est une animalerie très bien, où les bébés sont sur chanvre, sociabilisés, séparés (sexes), chouchouté, bref) il avait ecore un léger duvet partout sur le corps et on voyait nettement que tout était blanc, sauf le nez et les pattes arrières, c'est pas du siamois ça? (je m'y connais peu, à part noir, agouti, husky, uni, yeux rouges, yeux noirs, nu, pas nu, dumbo, hooded et ce genre de choses... je sais pas smile.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.