Aller au contenu

Avast xXx inconnu (16)


Marion D

Messages recommandés

Portée inconnu x Avast

 

Portée Kinder, les dates mises dans ce post sont très approximatives car je n'ai aucune idée de la date de fécondation.

 

Portée prévue pour : la semaine du 15 décembre

 

 

Nom du Futur Père : inconnu

* Description : Husky bleu, husky noir, hooded noir ou hooded agoutis

* Provenance : Animalerie

* Généalogie: inconnue

* Age à la saillie : Environ 11 mois (confirmation de l'animalerie, les mâles avaient tous le même age)

* Poids à la saillie : inconnu

* Caractère : inconnu (ils dormaient tous la bas mais ce n'est pas représentatif)

 

 

Nom de la Future Mère : Avast

* Description : Ratte Albinos, bien proportionnée (visage et corps).

* Provenance : Animalerie

* Généalogie: inconnue

* Age à la saillie : Environ 5 mois

* Poids à la saillie : 280 grammes

* Caractère : Ratte très très douce qui vient régulièrement réclamer des calins, se colle contre la main pour qu'on la gratouille. Aime rester sur son humain et adore venir fouiller dans mes cheveux. Elle ne m'a jamais mordue et s'entend très bien avec mes autres rattes. Ce n'est pas une ratte speed de ce que j'ai pus voir, elle est très proche de moi, très douce, caline et calme. En sortie néanmoins, elle préfère explorer que de s'embêter à rester avec nous mais des qu'elle en a marre elle revient se glisser dans mon pull et léchouille légèrement ma peau.

 

Prévisions de portée :

 

Statistiques, couleurs, type, poil, etc inconnu

But de la portée: portée kinder

 

 

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : à confirmer selon la naissance des petits

* tarifs : les petits seront à donner ou à céder contre 5 euros

* départements d'adoption possible : 16 bien sur, mais j'accepte le covoiturage. Je peux moi même me déplacer sur Bordeaux, Poitiers, Limoges etc etc A voir avec les futurs adoptants

* Conditions d'adoptions : Je discuterai des conditions en détail en privée avec les "candidats". Je souhaiterai juste connaitre l'environnement dans lesquel ils vivront (cage, nourriture etc). Je tiens bien sur à ce que les petits soit dans une bonne famille, avec d'autres rats du même sexe, la reproduction des loulous sera bien sur à éviter fortement car je ne connais pas leur ascendance. Je fournirai aux adoptants un maximum d'informations: suivis complet des petits de la naissance jusqu'à leur départ, je fournirai toutes les photos avec pourquoi pas un carnet pour chaque petit.

 

* Vos coordonnées * merci de me joindre par mp pour toute question, je peux fournir mon adresse mail et/ou msn (ainsi que le numéro de téléphone et adresse)

 

Je suis prête à répondre à toute question dans la mesure de mes connaissances. Contacter moi ici ou par mp si vous souhaitez d'autres informations, merci.

 

Voila ma belle:

 

user posted image

 

Je vous met de vrais photos d'elle et de son nid demain (des que j'aurais récupérer un vrai appareil)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.