Aller au contenu

LOS Ness * Hosaki


ange_dechu_67

Messages recommandés

Et voilà, les ratons ont commencé à quitter la maison donc il est temps d'ouvrir le post de suivi smile.gif

 

Le post de la portée : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=78728

 

Les ratons :

 

5 chieuses :

 

LOS Obsession, variegated étoilée down under topaze standard lisse -> à la maison

LOS Insomnie, berkshire blazed agouti standard lisse -> chez Rattimime

LOS Bagatelle, berkshire étoilée agouti standard lisse -> chez Meligothica

LOS Idylle, berkshire micro étoilée down under agouti standard lisse -> chez Rattimime

LOS Ritournelle, variberk micro étoilée down under agouti standard lisse -> à venir

 

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

et 6 monstres :

 

LOS Synopsis, irish topaze standard lisse -> pour Lovedetoi

LOS Lichen, variegated blazed down under topaze standard lisse -> à la maison

LOS Micmac, berkshire étoilé beige standard lisse -> chez Lumineuse

LOS Zoom, berkshire blazed agouti standard lisse -> pour Lovedetoi

LOS Horizon, irish agouti standard lisse -> à venir

LOS Gigolo, berkshire agouti standard lisse -> chez Chocobulle

 

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

 

A vos claviers pour la suite smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose à ajouter pour le moment : wink-k[1].gif c'est un amour ce MicMac..

 

Tu l'as si bien sociabilisé, que nous n'avons qu'une chose à faire aujourd'hui (et c'est la meilleur partie..) c'est de l'aimer. Et ce n'est pas dure du tout, puisqu'il est grrrrrrr bave.gif ...

 

Nous n'avons pas encore fait de photo, mais je ne manquerais pas d'en mettre dès que ce sera fait.

 

Merci encore à toi !

 

A bientôt.... hellokitty.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir eu un rat aussi joueur et rigolo wub2.gif

Je l'ai rebaptisé Darwin. On dirait un ptit mulot des champs avec son pelage agouti et ses grandes oreilles.

La journée il dort dans mon pull et le soir il court et saute partout comme une petite puce. Enfin en principe parce que là il en est déjà a la phase "je saute partout". vivement qu'il ait des copains de cage parce que je sais pas si je vais assurer assez comme compagnon de jeu. des fois il attrape ma main avec ses dentset il tire dessus pour l'emmener va falloir que je lui apprenne que j'ai la peau sensible et que c'est pas amovible drole.gif

 

Rattimimeta peluche elle vient d'ikea non? j'ai la meme smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui oui des nouvelles de LOS Bagatelle alias Lyzi...

Comme ses frères et soeurs, elle est adorable et très sociable wub2.gif

 

Une petite destructrice en herbe quand meme puisqu'elle a déjà attaqué sa maison en plastique... glare.gif

et une petite gourmande aussi.

 

Pour les photos ce n'est pas simple d'en prendre pendant les sorties, elle court et sautille dans tous les sens rolleyes.gif

Mais en voici quelques-une quand meme !!

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

A bientot !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

user posted image Chocolatine la grosse et Insomnie, suivie de Eve.

 

user posted image Insomnie qui sent le cucul de Chocolate drole.gif

 

user posted image De gauche à droite : Insomnie, Cholatine, Idylle, Méline et Eve.

 

user posted image Idylle la curieuse, Chocolate de dos et Ondine qui fait sa toilette.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite ! Et oui j'allais pas m'arrêter en si bon chemin ! tongue.gif

 

 

user posted image Idylle qui fait sa toilette à côté de gros pipis fait par tout le monde !

 

user posted image Insomnie, suivie de Chocolate et Eve.

 

user posted image Insomnie et Chocolate.

 

user posted image Idylle toujours en mode toilette.

 

Ces photos datent d'il y a 3 semaines environs. C'était lors des séances d'intégrations, qui disons le, ceux sont bien passées.

 

Maintenant elles sont toutes dans la même demeure !

2 hamacs, 1 grand tuyau et 1 petit, un bac en hauteur, un étage en angle et un étage en pléxi, fait maison, 1 cabane puzzle, 3 gamelles et 2 biberons.

 

Voili, voilou.

 

La suite dans le prochain épisode. smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Kikou !

 

Alors petites nouvelles de LOS Idylle et Insomnie.

 

Elles sont super dynamiques ! ohmy.gif

 

Idylle est très abile, lorsque nous nous tenons debout devant le clic-clac, elle arrive à nous monter dessus jusqu'à l'épaule, alors qu'aucune autre ne sait le faire. clindoeil.gif Elle est la plus petite des 6 coupines : 26/02/2010 : 255 g.

 

Insomnie porte bien son nom, elle est souvent réveillée la première et contrairement aux autres, elle vient de suite nous observer. tongue.gif Petite curieuse !

Elle se porte bien et est sur la troisième marche du podium : 26/02/2010 : 293 g.

 

(Pour info : Chocolatine : 410 g (Trop grosse), Méline : 320 g, Eve (arrivée quasi en même temps que LOS Idylle et Insomnie) : 273 g, Ondine : 265 g (restera plus petite que tout le monde, car a eu un antibio petite qui lui ralentit sa croissance)

 

Nous avons déménagé ce WE et pour ne pas perturber mes 6 louloutes, nous les avons déménager la veille du grand ruch.

Je les ai sorti un peu ce matin, car les pauvres, ça fesait un petit moment qu'elles n'avaient pas eu l'occasion. Idylle la cascadeuse a sauté par terre, LOL, prête à découvrir son nouveau chez elle. drole.gif

 

Les autres sont allées sur le lit, mais préféraient rester près de moi. Il faut qu'elles s'habituent à ce nouveau lieu.

 

Mais elles vont toutes bien, elles sont superbes et nous apportent plein de bonheur ! wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De petites nouvelles de bébé MicMac devenu grand !

 

Il se porte à merveille, et avec son coloc' Jahva et bien on peu dire que ca roule...

 

Ils se mettent sur le museau puis se pouille comme de grands amis !

 

Voilà ma saucisse tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Et les voici les deux coloc' curieux

 

user posted image

 

user posted image

 

La couleur de la robe de MicMac a bien évoluée, son pelage est gris/beige et blanc. Bon ben pour faire cour il est MA GNI FI QUE ! Forcément !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

 

Des nouvelles!!

 

Mes monstres vont bien smile.gif

 

Ritournelle est une vraie chipie, en mode pile électrique, je peux la rentrer 20 fois dans la cage, elle est ressorti en 3 secondes chrono happy.gif

Obsession a eu un petit rhume, soigné sans soucis. Elle a eu une période très peste pendant son traitement (séparation des autres mal vécue certainement), elle a retrouvé son calme en rejoignant le groupe à nouveau.

Horizon est un amour de rat, très sociable, en recherche de contact...il est parfait happy.gif

Et Lichen, un peu plus "réservé" que son frangin, plus calme et placide.

 

Comment vont les frères et soeurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.