Aller au contenu
Triskell

Doyenne martyrisée...

Messages recommandés

 

Bonjour a tous,

 

J'ai eu mes 2 premières rattes il y a 2ans et demi (sorties d'un labo) et après la mort d'une des deux en mai dernier j'ai décidé de trouver de nouvelles copines pour ma Lulu.

J'en ai d'abord pris 2 en animalerie et puis 2 autre d'un sauvetage.

 

L'intégration c'est faite en douceur (ca m'a pris plus de trois mois je voulais pas trop brusquer ma vieille, 4 jeunettes c'est un peu fatiguant...) et tout allais bien jusqu'à il y a une semaine environ ou une des petites commence a essayer de devenir la dominante. Sauf qu'elle s'en prend constamment a ma vieille Lulu qui commence a fatiguer.

 

Je sais plus trop quoi faire du coup. Je peux pas l'enlever de la cage elle serait malheureuse sans ses copines, et je ne sais pas comment arriver à réguler la petite.

Ca m'énerve parce que je vois que ca la fatigue beaucoup quand même de se faire agresser comme ca. Auriez vous des solutions a m'apporter?

 

Merci d'avance...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu en as 5, ne peux-tu pas aménager une autre cage pour la petite dominante et une de ses copines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'ai une cage Furet d'environ 160cm/100cm/75cm et ca prend une bonne place dans mon salon smile.gif

Et ca me fais de la peine de séparer ces nouillettes elle s'entendent toute bien en dehors de ces phases de dominance. Et j'ai peur que si je m'amuse a les séparer, quand la doyenne partira je devrais refaire une intégration.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.