Aller au contenu

L'histoire de Nephtys, la Psychorate...


loveryl

Messages recommandés

Nephtys ,

 

Ma belle Nephtys est arrivée à la maison car j'avais "besoin" d'une rate car Gaïa faisait de la tricophagie en l'absence de sa soeur Vénus, qui était en cage mater...

 

Je suis allée en Anim et en papotant avec la vendeuse, Nephtys s'est endormie dans mon écharpe, pendant une heure... Alors je l'ai emmenée smile.gif

 

Le soir même elle me chiait dessus volontier, et mangeais mes fringues, tout en appréciant de dormir dedans happy.gif

 

Ensuite elle a rencontré Gaïa, qui ne l'a pas appréciée, et lui a fait de belles cicatrices, et un beau piercing à l'oreille closedeyes.gif Mais après deux mois d'intégrations hyper réfléchie avec Vénus et Nout qui venait de naître, on a réussit à former un groupe smile.gif Et au final la meilleure pote de Nephtys était celle qui ne l'aimait pas au début...

 

En juillet 2008, Nephtys fait un AVC en mon absence... Elle a gardé la tête penchée depuis et des problèmes d'équilibre rolleyes.gif

Et aussi, depuis cette période, elle est devenue complètement hyperactive ! Toujours à ronger les bareaux, à chercher une issue !!! Même quand elle était en liberté elle cherchait l'issue ! drole.gif

 

Un jour elle a ouvert la cage et Nout s'est chargée de saccager la cuisine, de piquer tous mes ferreros et mes 500g de pâtes...... closedeyes.gif

 

Depuis, elle a toujours été la même. Pas un jour fatiguée, molle, rien. Toujours là et toujours hyper motivée !!! mellow.gif Elle aimait les humains à un point ! Elle aimait mon homme, et lui arracher les poils des tetons aussi (allez savoir pourquoi ? peut être qu'elle entendait mes pensées drole.gif )

 

Tout le monde vous dira que c'était un réel amour de rate blush.gif

 

Puis elle a eu cette perte de poils sur la joue, et cette bosse qui s'est formée... En une semaine, la boule a grossi, elle a atteint son oeil, son système nerveux, et déformé son crâne...

 

J'ai dû l'emmener ce soir pour un dernier espoir... mais la véto m'a dit qu'elle souffrait et qu'on ne pouvait rien faire d'autre que la soulager...

 

Putain je le sentais que ça finirai mal... ça fait une semaine que je le dis ... toobad.gif

 

Je n'ai pas tenu à assister à son euthanasie... elle avait des espèces de spasmes nerveux, elle souffrait, j'en pouvais plus de la voir comme ça... La véto l'a emmenée... elle s'en est super bien occupée, elle lui parlait et la caressait aussi...

Elle me l'a ramenée ensuite pour lui dire Adieu...

 

Adieu ma Nephtys.....

 

Ainsi s'achève la fabuleuse histoire (selon moi tongue.gif ) de Nephtys Ma Psychorate wub2.gif

 

Au revoir ma belle et douce psychorate clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Nephtys. Et quoi qu'en disent tes contacts facebook, en parler, ça fait du bien.

 

Plein de courage et de bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je la trouve super jolie ton histoire et même si elle fini plutôt mal... de toute facon ca doit finir un jour alors même si elle n'est pas morte naturellement tu lui a fait un dernier cadeau en l'emmenant chez le vétérinaire, c'est une jolie preuve d'amour pour une petite psychorate comme tu dis happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.