Aller au contenu

Nobu recherche une faincée Siamoise


alexiel12

Messages recommandés

Nom du Candidat : Nobu

user posted imageuser posted image

user posted image

 

* Description : Dumbos Irish noir lisse

* Provenance : Né chez Layne (en RP) de la portée Ivy xXx Birgant le 11 sept 2008

* Généalogie: Mère Ivy appartenant à Layne (toujours en vie à 24 mois aucun problème de santé) Père Brigant appartenait à CHIM (mort d'un arrêt cardiaque après beaucoup de saillie à 25 mois)

* Date de naissance : 11 sept 2008

*Numéros au LORD: IND15365M

* Poids à la saillie : 500gr et pas un poils de gras

* Caractère : Patate, calins. reste quand même assez vif. Adore fourrer son nez partout.

* Porteur : Bleu et mink

* Première portée : non.

A fait une portée avec Pepite de chez Layla. 12 petits nés le 1er nov: 1 mort né et un décés par écrasement. On a eu du hooded, du irish, varieberk, variegated, du masqué, de l'étoilé, du fleché. En couleurs du noir, du mink (plusieurs variante) du bleu. Ils vont tous bien.

 

 

 

Son ideal de future compagne :

 

* description : Uniquement siamoise si dumbos encore mieux. De préférence de marquage unis ou irish.

* porteur(se) : Bleu, noir, Mink

* âge et poids à la saillie : 7 mois, 300 gr

* details supplémentaires : Une ratoune avec un caractère calme, posé. Pour continuer de perpétrer le caractère patate.

Nobu a une chance sur 2 de porter le siamois donc si ce n'est pas le cas, les petits seront forcément porteurs et une autre lignée de siamois sera introduit avec un descendant de Nobu de cette portée pour faire sortir le siamois. Dans la possiblité que Nobu ne porte pas le siamois, je prefère une siam d'une base que Nobu porte pour pas me retrouver qu avec du ragouti (qui est plus difficil à placer faut pas se mentir). Moi je veux bien tous les garder mais l'homme va pas aimer!

Nobu est le petit fils de Byako j'aimerai une généalogie qui remonte assez loin pour voir si ils n y a pas de liens de parenté avec lui car dès qu on cherche un type de rat particuliers les risques de consanguinité sont plus élevés.

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : courant 2010. Je suis pas pressée pour trouver la candidate idéale.

* trajets possibles : RP, plus loin si rate d'enfer! clindoeil.gif

* conditions de saillie : la rate vient chez moi car Nobu est dominant de son groupe et je ne veux pas déstabiliser ma hierarchie! la femelle fera une quarantaine avant d être présenté à Nobu. Voir conditions pour les résa sur la portée avec moi.

* raisons de la portée : J ai craqué pour le siamois et j'ai envi de l'introduire dans la lignée de Nobu. Les ratons de sa première portée sont des crèmes et font le bonheur de leur adoptants alors pourquoi ne pas introduire le siamois pour avoir des siam calins patates.

 

* Vos coordonnées *

 

Contact en MP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.