Aller au contenu

[Propose] BGS Pamela Rose


Flavor Deboa

Messages recommandés

Bonjour, Pamela cherche le fiancé idéal et bien sous tout rapport, la présentation de la belle:

 

Nom officiel : Sashimi

Nom usuel : Pamela Rose

Provenance : Raterie des rat-BouGriS - BGS

Physique : hooded raté, dumbo, velour, mink

Poids : 301grammes à la pesé du 10/01/10

Date de naissance : 25Août2009

Premier portée : Oui

Caractère : Pam est une rate bien dans ses poils équilibrée et épanouie, elle est tout ce qu'il y a d'adorable, elle est très gourmande et pas peureuse pour un sou, elle est également assez jouette, c'est une rate dite gluante quand elle veut des papouilles elle le fait savoir, elle me suit partout. Elle généralement très calme, dans la cage c'est plutôt la dominé que la dominante. ;-)

 

user posted image user posted image user posted image

 

Mére: BGS Wasabi, hooded mink dumbo rex, apartenant à Popels

Pére: BGS Nalu, irish dove dumbo rex, appartenant à Popels

pour en savoir plus sur la généalogie: mére - pére

____________

 

Son futur fiancé

Il faut que son poid soit supérieur ou égale à 400gramme et d'un age de minimum 12mois.

 

L'idéal idéal ce serait un downunder ou un blazed standard/dumbo lisse.

 

Mais nous ne nous basons pas sur le physique (bien que j'ai tendance a boudé les husky et les agouti), nous privilégions une bonne généalogie et un bon état de santé de celle ci (càd pas de soucis de santé probant ou héréditaire). Un malou avec une bonne généa, bien dans ses poils et à l'aise dans ses pattes aura toutes ses chances pour plaire à notre top model même s'il est plutôt "commun". ;-)

 

Le mieux étant une généa connue minimum jusqu'au grands parents avec date de naissance et de décès + les soucis de santé rencontrés, le tout provenant de bonne raterie serait un plus très apprécier. Nous étudions toutes les propositions. smile.gif

__________

 

Conditions

- Le malou viens à la maison, je prend un de ses compagnons avec grand plaisir, cela me pose aucun souci ;-)

- Tous les petits seront interdits de repro, ceci étant une des conditions instaurées par Popels et moi même lors de l'adoption de Pamela Rose. Seuls les ratons que je garderais pourrons être reproduit, pour en savoir plus sur les raisons vous pouvez me contacter je répond a toutes les questions ;-)

 

Nous pouvons nous déplacer

Dans toute la métropole Lilloise ainsi qu'à Douai, Dunkerque, Mouscron, Menin, Liége, Charleroi, La louviére, Paris. Et d'autres villes à voir, au pire nous pouvons faire appel à un covoiturage.

 

Date de saillie : dés le 25Janvier

 

Vous pouvez me joindre via mp ou mon adresse mail ( niagarat@live.fr ) ou sur msn ( screwy.woman.track@live.fr )

Et pour tout savoir sur nous : http://NIAGARAT.weebly.com

 

Voili voulou tout est dit je pense, bonne fin d'après-midi. :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.