Aller au contenu

Alice & June


clarita472

Messages recommandés

 

Voici les deux petites ratounes que j'ai adopté la semaine dernière!! Enfin les photos promises bave.gif

La première agouti standard lisse et sa soeur hooded noir dumbo lisse

 

Alors voici Alice la malice

user posted image

 

Sortez moi de lààà

user posted image

 

Et voici June l'exploratrice

user posted image

 

La bave sur ses fesses c'est mon copain... il lui a fait une léchouille confused07.gif oui oui le monde est parfois mal tourné

user posted image

 

Et les 2 sisters réunies

user posted image

 

SOnt pas mignonnes mes amours?! laugh.gif

 

June était au départ assez réservée mais elle se dévergonde de plus en plus tongue.gif

Elles se sont très rapidement habituée à leur nouvelle maison, elles sont vraiment très sociables c'est un bonheur!!

Dès que je rentre dans ma chambre quand je rentre des cours j'ai les 2 miss qui m'attendent sur leur étage au garde à vous drole.gif Ca fait plaisir de rentrer chez soi

Et dès que mon chéri sort de la douche c'est pareil il est accueilli par 2 jolies demoiselles laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouii wub2.gif

Ce qui me fait le plus rire c'est que ce sont elles qui font la loi parmi les animaux (sauf avec le lapin):

surtout avec le chat! S'il s'approche de trop près de la cage Alice saute sur les barreaux et lui griffe le nez drole.gif

 

Le pauvre chat maintenant il en a peur laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Et voilà de nouvelles photos des amours en pleine action avec leur matou préféré j'ai nommé Dior drole.gif

On commence par Alice

user posted image

 

user posted image

 

Si tu me mange je t'en fou une!!

user posted image

 

Alice adore les souris d'ordinateur

user posted image

 

Du coup elle va se mettre a l'informatique!

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas l'amour qui manque dans cette maison happy.gif

 

Aujourd'hui j'ai eu droit à une nouvelle acrobatie de la part de June qui reste la plus timide; elle a sauté du canapé pour venir sur mon épaule malheureusement elle a aterri sur ma figure drole.gif

Du coup j'ai deux jolies petites griffures en plein milieu de la tronche ca donne un style c'est sympa tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Voici mes pepettes dans leur nouvelle demeure smile.gif Manque plus que leur nouveau hamac et elles seront confortablement installées

Elles ont fait la java toute la nuit glare.gif

Et il y a de la place pour une 3ème copine bave.gif Ba oui hein plus on est de fous plus on rit drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aah oui bisskiss, jdevais aménager une grande cage moi meme mais... comment dire tongue.gif J'ai eu un ptit souci avec les grillages lool ca ressemblait à rien drole.gif

 

Ca sera une maison secondaire pour les vacances dirons nous rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai c'est pas qu'un air tongue.gif Elles sont hyper sociables, dès que quelqu'un arrive dans la chambre ou dans l'appart' et qu'elles sont de sortie, Alice surtout se précipite pour voir cki se passe smile.gif c'est trop mignon

 

Moi ce que je trouve adorable sur June c'est la petite bande blanche qu'elle a sur le cou, on la voit sur la photo où elles sont sur le tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour les photos, je n'avais pas encore pu prendre le temps de venir faire un saut et voir ces ravissante demoissele qui te comble de bonheur à mon plus grand plaizir

 

je suis contente de voir leur nouvelle demeure, ouaaaa elles seront bien toutes les trois la dedans, contente pour elle

 

c'est vraiment chouette

 

et merci pour ses nouvelles

 

j'adore ton chat dior, quel pascience et quel sagesse, je suis impressionnée!!!! félicitation a ce matoux

 

et bisous aux filles, elles sont magnifique

 

merci pour ses photos ssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

smile.gif Merci

Elles vont très bien, elles vont bientôt avoir de nouveaux copains à embeter tongue.gif

Mardi ma lapine a eu 5 petits, ils grandissent à une vitesse grand V

 

Du coup j'ai eu un peu moins de temps pour les miss mais ca va revenir normal puisque je n'ai plus a allaiter toute seule les lapereaux smile.gif

 

Et elles aussi continuent de pousser un peu smile.gif Alice toujours aussi coquine laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Voici la sortie d'hier soir des demoiselles icon_mrgreen.gif

Dans la salle de bain

 

Pourquoi on peut pas sortir??!!

user posted image

 

Bon cherchons d'autres betises a faire...

user posted image

 

Boire l'eau du chien et en foutre partout après ? 0004.gif

user posted image

 

Aller sous la robe de maman... ouai sait-on jamais peut y avoir des trucs intéressants... comme passer dans la chaussure par la suite! tongue.gif

user posted image

 

Ou alors on reste sage et on fait sa toilette icon_mrgreen.gif

user posted image

 

Et ce passage pourquoi on peut pas y aller!!! mad.gifmad.gif

user posted image

 

 

Ce qu'elles sont maltraitées ces petites pouics!!

 

Vous pouvez appeler la SPA au 01 45 .. .. .. drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des photos lors du déménagement

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.