Aller au contenu

Une fiancée pour mon loup? Félix


natik

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : Félix

* Description : Husky noir standard lisse

* Provenance : animalerie

* Généalogie: /

* Numéro d'inscription au LORD: /

* Date de naissance : septembre 2007

* Poids à la saillie : 468gr environ

* Autres informations: Aucun soucis de santé, mis à part un abcès.

 

* Caractère : Pas du tout dominant, gros pèpère qui aime les câlins, un bisouilleur !

* Porteur(se) : Dumbo (peut-être RED et siamois, voir sa portée plus bas, je ne suis pas forte en génétique)

* Première portée ? non

 

 

Il a eu une portée non voulue, avec sa sœur, car on me les avait vendu pour des mâles...

Gribouille, sa sœur, était Husky noir dumbo lisse (en vieillissant, elle est restée bien foncée), de cette portée, il y a eu 4 ratons.

Pendant sa gestation et sa maternité, elle a été adorable, comme toujours d'ailleurs, je pouvais plonger ma main dans le nid et lui prendre ses ratons sous le nez, elle ne disait rien, au contraire, j'ai eu droit à des léchouilles xD.

 

- Opium - Siamois husky dumbo lisse - pas de soucis de santé, jusqu'à ce que je le trouve mort dans la cage, probablement arrêt cardiaque. je n'ai plus la date exacte en tête, mais il devait avoir un peu plus d'un an et demi.

 

user posted image

 

- Champix - Husky beige standard lisse - toujours en vie, apparemment pas de soucis de santé (a été adopté)

 

user posted image

 

- Sushi - husky noir standard lisse - est décédé lors de son opération pour une tumeur. (09/03/09)

 

user posted image

 

- Chiara - Husky beige standard lisse - toujours en vie, elle a eu des tumeurs mammaires et la cataracte.

 

user posted image

 

Gribouille, quand a elle, m'a quitté le 7/01 de cette année, on devait juste lui faire couper les dents, mais au final c'était plus grave que ça, il y avait des abcès, on aurait pu la garder encore un peu, mais elle aurait souffert, on a donc accepté d'y mettre fin...

Elle avait 2 ans et 4mois.

 

user posted image

 

 

Place aux photos du papi ...

 

user posted image

 

user posted image

 

Avec ses fils :

 

user posted image

 

user posted image

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : Une miss dumbo, si elle est rex c'est encore mieux, pas d'autres exigences happy.gif

* porteur(se) : Pas d'importance.

* âge et poids à la saillie : de poids et d'âge adéquat

* details supplémentaires : Bon caractère, idéalement une bisouilleuse, de généalogie connue.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : A partir de maintenant.

* trajets possibles : Belgique et nord de la France.

* conditions de saillie : Je veux avoir un droit de regard sur les adoptants, et je garderai une femelle. Je ne veux pas me séparer de Félix plusieurs jours, vu son âge (raison pour laquelle ma zone de recherche est réduite)

* raisons de la portée : j'aimerais retrouver dans cette future portée, le caractère extra de Félix, sans les soucis de santé rencontré lors de sa portée accidentelle (la consanguinité y a joué un rôle je suppose)

 

* Vos coordonnées *

 

minimonstre5@hotmail.com ou par MP

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.