Aller au contenu

Avis sur la Furet Tower


Bambou.Koomo

Messages recommandés

 

Avec ma nouvelle arrivante, je me demande si je ne vais pas changer de cage pour l'intégrer.

J'ai une Imac, je ne connais pas le nom de ce modèle, elle est assez grand avec un bac rouge mais depuis pas mal de temps je suis tentée par la Furet Tower pour ses étages, son espace pour y mettre des jeux, des tunnels, plus de hamac (elles adorent ça, surtout les déchiqueter !).

 

Les barreaux de l'imac sont vraiment abimés après un an seulement, le bac aussi, les étages se nettoient très mal. Tout ça m'incite à vouloir changer de cage également. De plus je trouve les ouvertures vraiment petites par rapport à celle de la Furet Tower..

 

Quels sont vos avis sur les Furet Tower ? Est-ce que les barreaux rouillent facilement ou s'abiment vite ?

N'est-elle pas trop compliquée à nettoyer ?

 

Tous vos retours me seront d'une grande aide pour prendre cette décision ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir!

 

Tower depuis 1 an à la maison, aucun barreaux n'a rouillé (ils sont galvanisés, ce qui n'est pas le cas de ta cage actuelle), les rats les rongent à certains endroits donc certains barreaux sont un peu abimés mais c'est léger.

 

Niveau nettoyage, tout enlever, démonter, nettoyer et remonter, ça me prend 4 heures.

Nettoyage quotidien un peu compliqué, justement à cause de l'espace, à moins d'avoir un bras extensible et flexible à volonté lol...heureusement que les portes sont grandes^^

 

Sinon c'est clair que niveau espace et possibilité d'aménagement, les rats s'éclatent et moi aussi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je peux t'aider là dessus vu que j'ai une furet tower.

Elle est d'occasion et lorsque je l'ai eu les barreaux n'avaient plus de peinture sur quelques uns d'entre eux. Elle appartenait à des furets avant, mais je ne sais plus pendant combien de temps.

 

Mes rattes grignotent un barreau de temps en temps depuis que je l'ai (septembre) et je ne constate aucune détérioration.

Pour le nettoyage pour moi ça met du temps et c'est pénible comme je n'ai qu'une petite cabine de douche, à peine grande pour se laver à deux alors imagine quand c'est pour les bacs rolleyes.gif

Je ne trouve pas les bacs particulièrement lourds à porter.

 

Je peux aussi te dire qu'elle est plus grande que je ne l'imaginais (plus grande encore que deux cages Jenny KD mises l'une au dessus de l'autre).

 

Sinon pour la litière comme elles font un peu pipi/caca dans le bac du bas, un peu pipi/caca dans le bac du haut, un peu pipi/caca dans le bac d'angle et beaucoup pipi sur le dernier étage wacko.gif (juste à côté des hamacs, les faignasses ne veulent pas descendre jusqu'à la litière) Je ne change la litière que toutes les deux semaines. Je me suis posée la question mais j'enlève les crottes là où elles en font le plus (c'est quasiment toujours au mêmes endroits), j'ai pu constater que c'était largement suffisant.

 

Voilà en espérant t'avoir aidée un peu. clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.