Aller au contenu

Fin du Coryza ?


Belle&Tiito

Messages recommandés

 

Bonjour a toutes smile.gif

 

Voilà, après quelques jours de traitements et d'antibio et d'inhalation mon Pepsi a l'aire d'aller beaucoup mieux .... enfin j'ai l'impression .. Par ce qu'il tousse beaucoup moins je peut même dire presque plus, je l'entend plus respirer aussi fort etc ....

 

Le Marbo quelque chose est terminer par contre il me reste plus de la moitié d'une plaquette de Doxycycline (seule la citation des molécules actives est autorisée) . J'ai peur que d'ai que je vais arrêter les inhalations et l'antibio sa va recommencer .

 

Si je continue a lui donner du Doxycycline (seule la citation des molécules actives est autorisée) pendant quelques jours et continue ces deux inhalations par jour c'est dangereux ? avis du véto ?

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif

Je te le dis une dernière fois, change de véto. Après tant pis pour toi et tes rats.

1314716[/snapback]

 

 

Attend euh .... est ce que je me suis plein là ? nan je croit pas ! j'ai juste poser une question toute simple .

 

Bref .. passons .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te plains pas j'ai pas dis ça, seulement te dire ça alors que t'es pas véto, ni même propriétaire de rats très expérimenté BON. Tu ne peux pas juger, t'as pas de stéthoscope, je doute que tu sentes une inflation des ganglions toi même... Fin ça n'engage que moi mais ça ne me parait pas professionnel.

 

C'est pas le fameux véto qui t'avais aussi dis que c'était pas la peine d'emmener le rat la prochaine fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais, celui qui veut pas faire d'injections, celui qui voulait pas filer d'antibios parce qu'un rhume (pourtant déjà avancé si je me souviens bien) se traite aux inhalations, celui qui te refile la même molécule à chaque fois...

 

Tu vas être bien malheureuse si il arrive un jour quelque chose à ton petit rat adoré juste parce que t'as pas choisis correctement ton vétérinaire icon_cpasmafaute.gif

 

Après moi je suis pas véto, ça me semble louche tout ça c'est tout. Je dis ça pour toi, moi j'aurais (et j'ai) changé quitte à aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est ce véto là ! Mais Les deux jours d'avant j'avais emmener Pepsi, elle a donc juger bon que c'était pas la peine de lui provoquer un stress en plus donc de l'emmener une troisième fois alors qu'il a un coryza et rien d'autre !

 

Ensuite elle m'a dit de continuer a lui donner le Doxycycline (seule la citation des molécules actives est autorisée) tant qu'il tousse !

 

C'est une véto, elle c'est ce qu'elle fait je pense ! j'en suis même sur ! d'ailleurs moi, je peut pas me payer le luxe de me déplacer super loin juste pour confirmer quelque chose qui n'ai pas nécessaire vue que c'est sur que c'est un Coryza . Mes rats sont tout pour moi, tu croit que si j'en aurai rien a faire de son état j'embêterai le monde entier avec mes questions ? je coulerai mon compte en banque pour des soins véto ?

 

Désolé si je suis agressive, mais j'ai cru comprendre que je ne suis pas " doué " avec mes rats . Peut être que je suis nul en effet, mais je fait tout mon possible pour eux, tout mon temps pour eux ....

 

 

 

grr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si tu le prends comme ça débrouille toi.

J'ai relu tes messages pour voir, et celui ou y avait une histoire ou elle disait de pas l'emmener c'était l'autre parce qu'il avait été un peu pénible apparemment (si j'ai bien relu/compris).

 

Des incompétents, il y en a partout.

 

Bref, peut-être que des avis plus expérimentés que le mien seraient le bienvenu, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenue en tout cas.

 

Et je n'ai pas dis que tu te fichais de tes rats rolleyes.gif si je te dis tout ça, que je me suis embêtée à reparcourir tes pages et pages de messages pour, c'est justement parce que tu as l'air d'y tenir

 

De rien, ça me fais plaisir de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non l'autre rat c'est Tito, mon gros c'est lui le monstre qui panique chez le véto .

 

De rien, ça me fais plaisir de t'aider.
drole.gif

 

Désolé sa me fait rire mais c'est pas méchant .. Je c'est j'ai été prévenue pour le véto .. change de véto celle là n'a pas l'aire de savoir ce qu'elle fait, Ok ! je vais changer de véto mais pas encore c'est tout .

 

Merci Shynra, pour ton aide et cette si belle prise de tête tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.