Aller au contenu

Mes pestouilloux


shinata

Messages recommandés

Voilà, après plus de 3 ans d’amour ratounesque, je créé enfin un topic pour présenter mes loulous passés, présents et à venir.

 

Voici les 2 puces avec qui l’histoire a commencé en septembre 2006 : Shina et Hinata.

Mes deux puces qui m’ont prouvé que j’ai eu raison de vouloir des rats. Un bonheur de les découvrir voir vivre leur vie et qui se sont attachées de plus en plus à moi également.

 

Shina, la dominante, courageuse et fière, ma doudou d’amour

 

user posted image

user posted image

 

Et Hinata la douce, la gentille, ma Nanou ou Maminata

 

user posted image

user posted image

 

Puis vint Argento, mon premier malou, dès que je l’ai vu dans l’animalerie, j’ai craqué, un gros coup de foudre !

C’était mon bisounours, tellement gentil, tout doux et tellement proche de nous.

user posted image

user posted image

 

En septembre 2007, Maki et Moon sont venues agrandir la troupe. L’intégration a été très facile, Shina leur a montré les règles à respecter en bonne dominante et Hinata était la maman douce.

 

Moon, ma Mounette, la douceur et la gentillesse incarnée avec son regard toujours tout plein d’amour

 

user posted image

user posted image

 

Et Maki, mon bouchon, mon petit rouleau compresseur, pleine d’énergie et de n’oreilles !

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite :

 

En décembre 2008, un quatuor a fait son apparition chez nous : 4 frères et sœurs

 

Sahara, une chipie blonde aux grandes oreilles, aussi énergique que sa maman adoptive Maki

 

user posted image

user posted image

 

Luuna, nom choisi car elle ressemble à un petit loup, tant par son regard que son caractère, toujours gentille et réservée (et gourmande !!!!!)

 

user posted image

user posted image

 

Sun, un beau petit blond, gentil et bisouilleur, un dominant tout en douceur mon SunnySun

 

user posted image

user posted image

 

Patchi, ou Patchou, un grand curieux, vagabond, toujours à la découverte de nouveaux horizons

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Peu de temps après, Hizoka est arrivé. Le coup de cœur de Monsieur, un petit nu avec un sacré caractère !

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fin :

 

Quelques mois plus tard, monsieur Djin a fait son apparition. Djin, c’est une bouille de hamster et un caractère on ne peut plus sociable avec les rats et les humains.

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Et enfin est arrivé Riplay. Le petit dernier, le bébé de la famille avec sa tête de louveteau. Toujours un peu timide (mais de moins en moins !), il regarde ce que fait Djin et copie tout pareil.

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel jolie troupe dis donc!

sahara trop mignonne et j'aime bien la photo des 2 loulous dans le tunnel! smile.gif

argento y est craquant aussi!

mais ils sont vraiment tous très très beau!! tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont jolis tous ces loulous!

donc maintenant tu partages ta vie avec Djin et replay ou d'autre sont encore présent? et tout cas sont beaux!!! blush.gif

 

j'avais moi aussi une Moon qui m'a quitté il y a un mois. elle était blanche aussi, un amour, toute en douceur. ce doit être le prénom qui fait ça! smile.gif

 

en tout cas je trouve Shina magnigique!

 

gratouille à tes amours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour eux smile.gif

 

On partage notre vie avec Maki et Moon (2 ans et demi chacune), Sahara, Luuna, Patchi et Sun (1 an et presque 3 mois chacuns), Hizoka (1 an et 2 mois), Djin (1 an) et Riplay (8 mois).

En fait seuls Shina, Hinata et Argento nous ont quittés.

 

Et je suis d'accord que le prénom de Moon doit prédestiner à la douceur wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.