Aller au contenu

Cherche un mâle pour la belle Zaïa


maika

Messages recommandés

 

user posted image

 

Nom du/de la Candidat(e) : Zaïa

* Description : variegated blazed noir standart rex

* Provenance : particulier ( Daniel) Habitant à deux pas de chez moi.

* Généalogie: Elle est disponible içi:

http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=16674

* Numéro d'inscription au LORD: IND16674F

* Date de naissance : le 11 septembre 2009

* Poids à la saillie : pour le moment 282g

* Autres informations:

 

/!/ Attention /!/

 

Je tiens à préciser qu'ils y a quelques problèmes sur la lignées et que donc peu de ratons pourront reproduire ( 2 voire 3!).

- Une tante à déclaré une tumeur à, à peine 1 an !

- 2 portées consanguines chez des adoptants totalement irrésponsables.

- sur une de ces portées consanguines 2 AH. à 5 mois.

- Un mâle faisant en se moment même une sacré crise d'ado.

- Un mâle un peu "chiant" mais pas AH pour autant.

- Et un interdit de repro du côté de Bald qui n'a pas été réspecter.

 

Malgrès tout, les 2 parents vont super bien et RAS pour le moment. Les grands-parents maternels ont passé 2 ans et rien non-plus. Je continue à croire que cette partie de la lignée à été en partit "épargnée". Je souhaite donc quand même reproduire Zaïa à qui je me suis très attachée.

 

 

* Caractère : Une vraie p'tite femelle ! Une puce qui saute partout. Impossible de l'arrêter. N'aime pas trop être porter mais s'arrète tout de même pour une carresse avant de repartire à 100 à l'heure.

* Porteur(se) : Bleu russe, son père porte le red, le mink et le bleu us. Donc quelques chances de le porter.

* Première portée ? Oui et unique.

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : Alors, le mieu serait un mâle mink dumbo de nimporte quel marquage.

* porteur(se) : Bleu russe

* âge et poids à la saillie : minimum 18 mois avec une bonne généalogie ( Complète pas seulement les couleurs/marquages !) et un bon gabarit pour compensser celui de Zaïa.

* details supplémentaires :

 

Malgrès toutes mes demandes je sais pertinement que le mâle parfait n'existe pas ! Je suis donc ouverte à toutes propositions et toutes négociation (sauf celle concernant l'âge !).

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : Comme sa arrange: A partire de ses 6 mois et jusqu'à ses 8 mois.

* trajets possibles : Seloncourt, Marseille (uniquement le week-end du 27) voire + si co-voiturage.

* conditions de saillie : C'est à discuter avec moi mais je serai très sévère sur le choix du mâle.

* raisons de la portée : Continuer cette lignée en essayant de réduire les problèmes le plus possible. Tout en gardant le super caractère ! Et en y ajoutant un peu de "gras". drole.gif

 

A voire avec moi, me contacter par mp ou sur msn --> sakura@suricat.com

 

rdonnées *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.