Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ma Ninish....

P'tite boule de poils frisés que l'on pensait rex... je t'ai adopté pensant que tu étais rex... Moi qui n'aimait pas les double rex, tu as su me conquérir...

Ma p'tite moquette trouée... t'étais ma tite Mocheté.. mais qu'est ce que je t'aimais !

Tu étais si parfaite... si adorable... que j'ai décidé de te faire devenir mère.. rôle que tu as tenu à merveille !

Grâce à toi, la p'titeLignée des FAC a pu reprendre vie, il y a 3 générations à toi ici... et ton arrière petite fille, fera elle aussi, des bébés aussi beaux que les tiens...

Tu as toujours eu une bonne santé, tu étais robuste, fote, vraiment une santé de fer !

un mois avant tes 2 ans... tu as fait une tumeur mammaire... tu as été opérée, tu t'es vite remise. Tu vois que tu es forte hein ! clindoeil.gif

Les mois s'écoulent.. tu es en pleine forme, une vraie jeunette !

2 ans et 7 mois... une p'tite tumeur réapparait... je décide dans un premier temps de ne pas t'opéré, t'es plus tt jeune ma belle... et ça me fait peur, meme si la forme est la...

3 semaines plus tard... HORREUR, cette boule a triplé au minimum de volume !

J'en discute avec le véto... et nous prenons une décision...

Soit je décide de mettre fin a tes jours avec cette grosse tumeur qui ne te fera pas vivre longtemps, soit le tout pour le tout, le véto t'opère et on voit ce qui est possible.

Si l'opération n'est pas possible vu le volume qu'elle aprit en une semiane seulement.. on ne te réveillera pas.

Le véto t'endort.... il te retire cette masse super volumineuse... tu perds beaucoup de sang...

L'opération va duré 1h... ouµ le véto est surptris, impressionné de cette mase qui a grndit si vite.. mais c un bon véto, un super véto.. et il parvient à tout te retiré...

Il te réveille... ton p'tit coeur a été fort ma puce, tu te réveille.. jusqu'a présent tout va bien !

Cette tumeur n'était pas mammaire.. mais musculaire... tu auras peut etre un peu de mal avec ta patte arriere... mais tu es réveillée, je n'ose pas y croire... moi qui pensait qu'on n'allait pas t'éveillé... mais bon tu es si forte ma Ninish !!!

Tu as commencé à décliner 1h apres ton réveil... tu n'avais pas mal, tu étais sous anti douleurs... tu respirais si mal...

On a compris que la tu te remettrais pas... je t'ai prise sur moi avec ta p'tite bouillotte, je t'ai crasser pendant un long moment... meme si apres qq minutes tu n'étais plus lard... je te caressais encore et encore...

Ma p'tite moquette dépoilée... trouée a souhait, tellement trouée que tu n'avais plus de poils... tu me manques... ma vieille arriere grand mamy... tu laisses un bien grand vide dans la cage a présent sad.gif

Fais bon voyage ma puce... je t'aime très très fort !

Un p'tit clic sur ta photo, pour un dernier hommage sad.gif