Aller au contenu

Grossesse de Sookie, Bleue unie lisse. [Picardie]


shiver

Messages recommandés

bon jour à tous ceux qui me liront.

 

j'ai acquéri deux femelles nées le 15 janvier. elles sont en parfaite santé seulement une est très surement gestante, son ventre grossit à vue d'oeil et de jour en jour. Je dirais qu'elle est gestante depuis moins de 20 jours, difficile de déterminer la date, mais il n'y à pas encore le "pic de prise de poids".

 

seulement comme vous avez pu le voir elle reste très jeune, et j'ai donc d'une part déjà très peur que l'accouchement se passe mal. Mais en plus de ça et c'est là que vous me serez peut-être d'une grande aide, il faut que je trouve des acquéreurs et sérieux.

 

certes il me reste encore un bon petit bout de temps mais je préfère m'y prendre tôt car j'ai très peur de me retrouver avec 15 rates à l'appart, sachant que je suis une jeune étudiante et seule. m'en occuper jusqu'au sevrage n'est pas un problème, mais il me faut vite des acquéreurs dignes de ce nom...

 

je suis de picardie, donc l'ile de france, le nord pas de calais et la champagne ardennes correspond à mon champ de déplacement.

 

prenez contact avec moi par mail, aidez-moi si le coeur vous en dit, même si vous ne voulez pas adopter vos conseils pour la maternité seront vraiment les bienvenus.

je vous remercie d'avance si vous me répondez..

 

Juliette.

 

NB: difficile de connaître le père, mais je pense qu'elle a été fécondée par un frêre de la même portée, la séparation des mâles et des femelles n'a pas du se faire à temps.

 

Portée Père x Mere

 

Portée prévue pour : accouchement dans Une dizaine de jours

 

 

Nom du Père : Inconnu

* Description : rat bleu lisse uni

* Provenance : particulier sur Lille, je reste en contact avec elle

* Généalogie: parents sauvés d'animalerie

* Numéro d'inscription au LORD:

* Date de naissance : 15 janvier 10

* Poids à la saillie :