Aller au contenu

Grossesse de Sookie, Bleue unie lisse. [Picardie]


shiver

Messages recommandés

bon jour à tous ceux qui me liront.

 

j'ai acquéri deux femelles nées le 15 janvier. elles sont en parfaite santé seulement une est très surement gestante, son ventre grossit à vue d'oeil et de jour en jour. Je dirais qu'elle est gestante depuis moins de 20 jours, difficile de déterminer la date, mais il n'y à pas encore le "pic de prise de poids".

 

seulement comme vous avez pu le voir elle reste très jeune, et j'ai donc d'une part déjà très peur que l'accouchement se passe mal. Mais en plus de ça et c'est là que vous me serez peut-être d'une grande aide, il faut que je trouve des acquéreurs et sérieux.

 

certes il me reste encore un bon petit bout de temps mais je préfère m'y prendre tôt car j'ai très peur de me retrouver avec 15 rates à l'appart, sachant que je suis une jeune étudiante et seule. m'en occuper jusqu'au sevrage n'est pas un problème, mais il me faut vite des acquéreurs dignes de ce nom...

 

je suis de picardie, donc l'ile de france, le nord pas de calais et la champagne ardennes correspond à mon champ de déplacement.

 

prenez contact avec moi par mail, aidez-moi si le coeur vous en dit, même si vous ne voulez pas adopter vos conseils pour la maternité seront vraiment les bienvenus.

je vous remercie d'avance si vous me répondez..

 

Juliette.

 

NB: difficile de connaître le père, mais je pense qu'elle a été fécondée par un frêre de la même portée, la séparation des mâles et des femelles n'a pas du se faire à temps.

 

Portée Père x Mere

 

Portée prévue pour : accouchement dans Une dizaine de jours

 

 

Nom du Père : Inconnu

* Description : rat bleu lisse uni

* Provenance : particulier sur Lille, je reste en contact avec elle

* Généalogie: parents sauvés d'animalerie

* Numéro d'inscription au LORD:

* Date de naissance : 15 janvier 10

* Poids à la saillie :

* Autres informations: pour des infos sur le père, je demanderai à sa maîtresse sans soucis.

 

 

Nom de la Mère : Sookie

* Description : rat bleu lisse, un trait sur le ventre.

* Provenance : particulier

* Généalogie: parents sauvés d'animalerie

* Numéro d'inscription au LORD:

* Date de naissance : 15 janvier

* Poids à la saillie :

* Autres informations: aucun problème de santé, caractère très vive et fofolle sans pour autant être hyperactive. Gentille, apprends vite.

 

Prévisions de portée :

 

Les parents et "grands parents" de la future portée sont tous bleus unis, lisses, certains ont quelques tâches blanches sur le ventre.

la portée est accidentelle, non voulue.

 

 

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : après accouchement et sevrage, comptez encore deux bons mois voir plus.

* Participation financière demandée: a discuter, le but n'est pas lucratif, mais je veux être sûre de leur avenir. un minimum pour la nourriture peut-être.

* départements d'adoption possibles : Picardie Nord pas-de-calais, IDF, Champagne ardennes.

* vos conditions d'adoptions : garantie d'un avenir confortable.

 

* Vos coordonnées *

 

06 07 34 44 68

inafunk@hotmail.com

 

N'hésitez surtout pas a appeler, m'écrire, je vous répondrai dans les plus brefs délais et avec le maximum de détails possible ainsi que toute ma sincérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.