Aller au contenu

Les rats de l'ile


Sonya

Messages recommandés

 

Enfin une présentation de mes 8 petits gros smile.gif

 

Dans l'ordre d'arrivée:

 

Okola, dumbo topaze hooded. Ex dominant, qui se patatatise de plus en plus avec le temps (et devient de plus en plus sourd optionnellement )

user posted image

 

Youl, nu, nu sans aucun poils et ca depuis son arrivée icon_cpasmafaute.gif Donc je sais pas quelle couleur ni meme le marquage. Petite boule de nerf, qui se passe volontier des caresses, sauf au reveil ou la c'est le top! Ma peau de nouille lechouilleuse glare.gif

user posted image

user posted image

 

Nuts, hooded agouti rex. Mon casse pied personnel, mais maintenant en vieillissant un peu il se patatise lui aussi happy.gif

user posted image

 

Linuss Minus, uni bleu. Un petit amour dont la grande passion est de passer sous mon pull pour me chatouiller avec ses moustaches blush.gif Linuss, c'est le rat super dominé dans toute sa splendeur! Plus que lui c'est pas possible closedeyes.gif

user posted image

 

Homère, siamois. Le nouveau calife de la cage.... Qui me fait ça comme un sagouin et terrorise Linuss du même coup glare.gif

user posted image

 

Krisprolls (kris), agouti je sais plus quoi blush.gif Je retiens jamais le nom des marquages, il a le ventre blanc et les flancs smile.gif Ma grosse noisette! Castré pour cause d' A.H depuis il est devenu un super rat! Même si son amour pour moi, se rapproche plus de la rage certaines fois icon_cpasmafaute.gif

user posted image

user posted image

 

Et les jumeaux! Kao, mon amoureux, noir de la tete aux pieds! Toujours le premier aux barreaux, et le premier a venir me voir. Et Isshin', le meme mais avec des morceaux de doigts blancs, ainsi qu'avec une petite goutte blanche sur le poitrail. Lui est beaucoup plus craintif, et c'est toujours le dernier a sortir de la cage icon_cpasmafaute.gif

user posted image

 

user posted image

 

Deux Kao, et Isshin' bein heu pas de photo icon_cpasmafaute.gif

 

Et une photo de "groupe". Isshin' c'est le petit morceau de noir dans le bac en haut a gauche >.<

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oh y'a comme une espèce de plagiat sur le nom de troupe hein tongue.gif

 

Suis toujours autant fan de Kris bave.gif

Et puis ils sont beaux MES jumeaux clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est pas vraiment pareil glare.gif Puis t'imagine pas le nombre de jeux de mots déjà existant qui existe! clindoeil.gif Et étant les 2 seules corses du forum autant se faire plaisir drole.gif

 

Et les jumeaux des que tu seras passer sur le Lord ils seront na moi na! tongue.gif

 

Kris je l'engraisse pour nowel ça se voit confused07.gif Bientôt il est près tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jumeaux sont à toi sur le Lord... mais c'est quand même mes bébés à moi hein !

D'ailleurs ça me fait remarquer qu'il faudrait que je change ma signature, Kao et Isshin' sont plus sensés y apparaître.

 

Kris tu l'engraisses pour me faire un gros cadeau hein ? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vi ils restent tes bébés, moi je suis que la 3ieme maman tongue.gif

 

Kris je l'engraisse pour nowel j'ai dis laugh.gif Mais je t'inviterai a manger si tu veux drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.