Aller au contenu

Nina...


ju_95

Messages recommandés

tout a commencé ici sur SRFA...

Kitty, ma première ratoune était à la maison depuis 2 mois et même si elle avait vécu presque un an seule, j'avais envi de tenter l'aventure : lui présenter des copines pour rendre ça vie meilleure!

alors je vais dans la section approprié et puis je tombe sur une annonce à rochefort, pas loin de chez moi. sur la photo, plein de jolis ratons... et une seule, toute blanche me tape à l'oeil! je l'ai réservé, elle est devenue Moon, ta soeur adorée! mais voila, on se pause les questions, et si Kitty ne l'accèpte pas? Moon sera seule aussi?... allé autant en prendre deux, j'en ais la possibilité! alors c'est mon chéri qui t'a choisit, tu t'appelleras Nina il a dit! petite ratoune qui se démarquait aussi du groupe!

 

(Nina, la 4éme en partant de la gauche et Moon la dernière)

user posted image

 

pendant 1 mois 1/2, Marine me donnait des nouvelles très régulière et m'envoyait plein de photos! on avait hate, Kitty et moi, que vous arriviez toutes les deux!

 

(toi et Moon avec votre maman)

user posted image

 

et début janvier, le grand jour est arrivé! quand je vous ais vu toutes les 2, vous étiez si petites! c'était la première fois que j'adoptais des bébés, Kitty avait 8 mois quand elle est entrée dans ma vie! vous rentriez presque à 2 dans ma main! la première soirée à été folchlorique! deux piles électriques qui couraient partout! Moon était la meuneuse et toi, la suiveuse! wub2.gif

 

nos début n'ont pas été facile ma Nina! tu étais très réservé, tu puikais pour un rien! heureusement que Kitty avait bon caractère et vous a accépté dès le premier regard! car tu lui en a fais voir bourrique! et à moi aussi! et puis on a finit par s'apprivoiser toi et moi. et tu as finit par t'habituer à la présence de Kitty. vous êtes devenu inséparables toutes les 3, le groupe Kitty & co'!

 

user posted image

 

et en Juillet dernier, le chapitre a comencé à se fermer doucement, avec d'abord le départ de Kitty! Moon est restée dormir avec elle jusque la fin, toi c'est comme si tu n'accèptais pas qu'elle puisse partir! Moon est devenu dominante, et toi sa second! elle se fesait respecter de tous, mais toi tu avais le droit de tout faire! oh ma Nina tu l'aimais ta soeur!

 

Toi, Moon et Loumë (qui vous avais rejoind entre temps)

user posted image

 

et en Novembre, Moon déclare une tumeur mamaire. je prend la décision de la faire opérer! elle était tellement en forme, tellement pleine de vie que je ne pensais plus qu'elle avait déjà 2 ans! son petit coeur lui n'a pas oublié de me le rappeler! Moon n'a pas supporté l'anestésie et est partie si subitement que ni toi ni moi n'arrivions à y croir! pardonne moi de ne pas t'avoir laissé le temps de lui dire aurevoir... sad.gif

j'ai bien vu que quelque chose te manquait... comme si une partie de toi n'était plus là! mais tu as pris la tête du groupe et tu as pris un grand coup de maturité aussi! tu es devenu courageuse, plus aucun pouik à l'horizon! tu étais caline, calme, attentive, une super dominante qui avait en main l'avenir d'une bande! ça t'as fait du bien ma Nina! on a passé des moments géniaux et on s'est beaucoup rapproché! comme si la douleur d'avoir perdu Moon que nous avions en commun nous raliait! je te redécouvrait d'une autre façon! toi, une ratoune qui n'en fesait qu'à sa tête tu es devenu un amour de ratte!

 

user posted image

 

mais voila, les meilleurs choses ont une fin mais j'aurais aimé que ça dure plus longtemps! il y a deux semaines, je vois une grosseure au niveau de ta machoir, hop véto. on pense à un abcès donc antibio pendant 6 jours. au bout des 6 jours, pas de changement mais ça s'est ouvert avec un peu de pu qui est sortie! la véto pense bien à un abcès qui a éclaté donc de nouveau antibio. malheureusement dimanche je vois bien que tu es très fatigué, tu as perdu 70g et la blessure ne fait que grossir! hier on prend la décision avec la véto d'opérer pour aller voir de plus près... ce matin je t'emène en aillant dans la tête que c'était la dernière fois que je te voyait... on s'est fait plein de calin, tu m'as léché comme si toi aussi tu le savais! le véto t'as prise en charge tout de suite, 1/2 heure après il m'appelait pour le dire que c'est une énorme tumeur inopérable, soit il te réveille et on te laisse comme ça mourir "à petit feu" soit on te laisse rejoindre ta soeur tout de suite. pour moi la meilleure solution était la seconde! te laisser mourir à petite feu aurait (pour moi) été égoiste de ma part, juste pour te garder plus longtemps près de moi...

 

alors voila ma Nina, le chapitre "Kitty & co" se ferme mais un autre avait été ouvert avec Loumë, P'tit loup, Lola, Zinda et la dernière arrivé Pandore... Loumë semblait te chercher tout à l'heure quand je suis allée leur dire que tu ne reviendrais pas! c'est très dure ma ratounette de savoir que tu ne reviendras plus, mais je m'y étais préparé... nous avons fait un énorme calin hier soir et ce matin aussi! je t'ais dis que je t'aimais énormément, mais je te le redis ma Nina! merci pour ces bons moments! tout va me manquer, même quand tu fesais ta vrai chiseuse de première! tu resteras dans mon coeur ma belle, comme Kitty et Moon vous y êtes gravé pour toujours!

bye2.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.