Aller au contenu

Brisby


Lilithoune

Messages recommandés

 

Janvier 2008? Ca y est ! Je me décide ! Je suis prête ! Ca fait déjà plusieurs mois que je tanne mon compagnon avec ça. Je veux essayer d'avoir des ritons à la maison.

Je n'y connais rien. Je passe des heures sur mon ordinateur à la recherche de conseils, d'histoires de vie, histoire d'assurer quand le rat sera à la maison.

Fin du mois, je choisi une petite ratte couleur crème. Enfin, choisir est un bien grand mot. A l'animalerie, ils m'ont demandé quelle ratte je voulais. Euh ? Pas facile, elles étaient toutes pareilles blink.gif

Voilà donc, je la prénomme Zelda. Très vite, je me dit qu'il lui faut une copine. Moins d'un mois plus tard, je retourne en animalerie. Et là, je t'ai repèré. Toi, la petite noire. Vous n'êtes plus que deux dans la cage. Je n'ai d'yeux que pour toi. Quand je me décide à aller parler au vendeur, une fille me passe sous le nez. Elle te réserve pour te donner à manger à son serpent ! scared10.gif

Je retourne chez moi. Je pleure toute la soirée. Si bien que le lendemain après midi, en revenant du boulot. Qu'est ce que je trouve dans la cage à la maison ? Toi ! Mon compagnon a convaincu le vendeur de te vendre malgré la réservation.

 

Brisby et Zelda. Mes deux petites chéries !

 

user posted image

 

La cage est petite mais pas grave, je vous sors tout le temps. dès que j'ai 5 minutes.

Je n'imaginais pas que les rats ca pouvait être aussi fantastiques ! wub2.gif

 

Tu es la plus aventurière des deux.La plus curieuse. La plus comique. D'où ton prénom: Brisby !

 

user posted image

user posted image