Aller au contenu

Des nouvelles de la famille ratounesque !


rosenoire

Messages recommandés

 

Quinoä est décédée il y a environ 2 mois... j'ai du la faire euthanasier :triste:

La tumeur de Takumi devient vraiment énorme et je pense l'emmener la semaine prochaine chez le vétérinaire... j'en ai déjà des frissons rien que d'y penser, bien qu'elle ne souffre pas pour le moment mais je vois bien que ça la gêne :adieu:

Yalee devient une mamie rate mais a encore la pêche !

Il y a encore Gaïa et Wecka que j'avais sauvées des reptiles l'été dernier.

Se sont rajoutées à la troupe: Nouméa: sauvée par Ju_95 où elle moisissait dans un élevage miteux, une surpopulation de rats inadmissible !

(une Husky) Et Pandora, une bleue dumbo dont la propriétaire ne pouvait plus s'occupait car elle avait récupérée son chien..

 

Quelques photos: (pour montrer que je continues la maltraitance sur animaux)

 

user posted image

 

user posted image

 

Quinoä était encore de ce monde...

 

user posted image

 

Et la petite dernière (je dis bien la dernière)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh coucou rosenoire! smile.gifsmile.gif

déjà bye2.gifsad.gif pour Quinoä... et pour Takumi aussi, sa tumeur semble vraiment grosse... sad.gif

 

autrement je suis contente de voir toutes ces photos! Nouméa est vraiment toute belle et à l'aire vraiment bien! encore merci pour elle! blush.gif comment elle a évolué niveau caractère? c'est une bonne patte maintenant? ou elle est resté un peu sauvage?

la petite nouvelle Pandora est toute mimi avec ses oreilles de choux fleurs! tongue.gif

 

moi, j'ai finalement décidé de garder les deux soeurs de Nouméa. déjà tous les bébés ont trouvé une gentille famille donc ça va! mais les deux nénettes n'ont trouvé personne alors elles sont restées ! smile.gif et puis Zinda, avec son oeille tout blanc ne risquait plus de trouver quelqu'un et finalement pour Lola "heureusement" que je l'ais gardé c'est une vrai bourrique!! incroyable j'ai jamais vu une ratte aussi casse pied! lol drole.gif enfin il faut dire elle a des circonstances atténuantes vu son passé et puis si c'est son caractère je la laisse tranquile! mais bon des fois si elle pouvait s'adoucir un peu ça ne me déplerait pas! lol tongue.gif

 

A par ça en effet tu les maltraite toujours je vois ça, donner des petits pots pour bébés, tu pourrais leur donner des plats plus élaboré quand même! mais où va le monde! glare.gifdrole.gifclindoeil.gif

 

gratouilles à toutes ta bande de rescapé! smile.gif et bises à toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ju !

 

Et bien la petite Nouméa est restée bien sauvage, ça allait mieux à moment donné et maintenant elle ne veut plus vraiment être manipulée mellow.gif

 

Donc elle vit sa p'tite vie de ratoune pourrie gâtée avec les autres fifilles et semble bien ainsi ! wub2.gif

 

C'est cool que tu aies gardé ses deux frangines, elles étaient magnifiques aussi !

 

gros bisous à toi et à ta troupe !

 

j'essaierais de te refaire des photos individuelles de Noum', si elle veut bien coopérer avec maman... drole.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rosenoire!

 

Tes photos sont super! Pandora est magnifique j'adore sa couleur!

En tout cas elles ont l'air heureuses! Mais jsuis trop jalouse de ta cage >_< MDR Elle est trop bien aménagé j'adore!

 

chance.png Pour la tumeur de Takumi, j'espère que ça va allé, c'est jamais agréable ce genre de choses... Je ne savais pas que les ratous étaient sujet au tumeurs, j'ai beaucoup d'ami(es) propriétaire de rats qui on était confronté à ce genre de problèmes... Je croise les doigts!

 

Grosses papouilles et pleins d'amour à eux smile.gif!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou rosenoir...

je viens aux nouvelles de Takumi? sad.gif

 

finalement Nouméa est restée comme ses soeurs, un peu sauvage! Zinda, j'arrive encore à la prendre mais Lola faut vraiment y aller avec beaucoup de courage! mais bon je les laisse vivre leur vie et puis voila, elles sont mignonnes quand même car elles viennent me voir en sortie etc... il faut juste les laisser tranquil!

 

je suis vraiment contente pour Nouméa, elle est vraiment bien tombée! smile.gif

 

gratouilles bien tes nénettes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ju !!

 

Takumi est toujours de ce monde, pas eu le courage de l'emmener chez le véto car elle a encore ses petits yeux qui pétillent, dès que je l'appelle elle se rue sur les barreaux, elle mange bien...

 

je ne sais pas quoi faire sad.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh rosenoir! sad.gif

c'est vraiment pas facile comme décision! pfiou je ne peux t'aider mais je suis de tout coeur avec toi... pas dorle dans ces cas là! toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta petite bande !!

 

Pour Takumi, je pense que tant qu'elle ne souffre pas .... Pourquoi ne pas encore en profiter un peu toutes les deux ?

Elle mange bien, c'est déjà un bon signe, il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.