Aller au contenu

Portée Pekpec xXx Okola


Sonya

Messages recommandés

 

Voila, il y a un mois de ça j'ai adopté ce que je pensais etre un petit male, encore trop jeune pour que ses testicules soient decendues. Plusieurs personnes apres avoir verifié, on bien vu que la bestiole n'avait que 2 orifices, et pas la moindre trace d'un troizieme.

 

Le Pekpec, a donc ete mis avec l'un de mes males, pour "finir son sevrage"....

Sauf que voila, le Pekpec, s'est revelé etre LA Pekpec....

 

On a decidé de garder la portée, malgré le jeune age et le poids plume de la miss (avec avis veterinaire, et suivi de grossesse, pour etre sur que tout se passe, pas de polemique ici s'il vous plait, en mp si vraiment vous voulez me lyncher, merci).

 

Elle s'est revelé etre une rate adorable, et la grossesse s'est deroulée sans probleme, pas meme un changement de comportement, j'avais toujours droit a mes bisous a chaques sorties wub2.gif

 

Pour ce qui est du papa, male d'animalerie, mais de deja 19 mois, sans problemes de santé, et avec un caractere en or (c'est deja ça closedeyes.gif ) meme pas une crise d'adolescence remarquable.

 

 

 

 

Le 31/03 apres 24 jours de gestations, Pekpec a 7h du matin met bas, sans anicroche a 12 belles larves roses. Aucun mort a deplorer. Elle s'en occupe comme un chef, et me laisse les toucher immediatement, et continue a me lechouiller wub2.gif

 

 

Donc aujourd'hui les petits ont 10 jours. Sont toujours au nombre de 12, et grandissent plus que bien smile.gif

 

On a 8 males pour 4 femelles sage.gif Tous agouti a ce qu'il me semble (pere topaze, mere agouti) et si a premiere vue aucun n'est dumbo ils sont tous porteurs, le papa etant dumbo (mais des yeux plus avertis sauront ptet me dire ce qu'il en est smile.gif )

 

Pour les marquages, il y a des beaux hooded, des hooded totalement loupés, des variegated, micro etoilés, etoilés, et deux flechés a la fleche identiquement loupé tongue.gif

 

Maintenant place aux photos!!!

 

user posted image

La maman, Pekpec, hooded agouti, standard lisse, flechée.

 

 

user posted image

Le papa, Okola, hooded topaze, dumbo lisse.

 

 

user posted image

Les larves le premier jour.

 

 

user posted image

Les larves hier a leur 9ieme jour.

 

Les individuelles suivent (le temps de les charger smile.gif )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est mon Didimus!!!!! wub2.gif Nan pas hooded il a carrement une croix en taches sur le dos icon_cpasmafaute.gif (sont surnom c'est rezus ,jesus avec l'accent quoi glare.gif ) Et il y en a un autre avec 3 taches (versions mort aux vaches sage.gif) qui n'est pas hooded non plus icon_cpasmafaute.gif

 

J'attend que ça charge et je marque tout de toute façon smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ça prend un temps fou, donc en attendant, voila les noms par rapport a la derniere photo!

 

Les 8 males sont en haut et de droite a gauche nous avons:

-Odii hooded loupé

-Undarum variegated

-Didimus variegated

-Embrosus hooded

-Aizen hooded supra loupé

-Speii hooded loupé

-Sushi hooded supra loupé

-Chwing j'hesite un peu entre les 2 marquages

 

Les 4 filles du dessous de droite a gauche:

-Oxen hooded

-Iridium hooded

-Tuktuc hooded

-Smyth (prononcé smite) hooded loupé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

 

 

Les filles

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aizen, Chwing et Didimus

Je le vois Dumbo ohmy.gif

 

Bon à ma décharge, j'suis en plein contre-jour donc je vois quedal, et les photos sont pitites et j'arrive pas à les aggrandir!

 

Par contre je persévère, mais pour moi Didimus et Undarum ne sont pas varigated icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les dumbos, j'en sais rien, avec une amie ça fait depuis leur naissance qu'on essaie de voir (la mere etait avec une dumbo a l'animalerie, donc possible sa soeur icon_cpasmafaute.gif )

 

Voila Didimus, plus petit mais ou on voit mieux les taches qui s'eparpillent sur son dos.

Apres se sont ptet des hooded tres loupés aussi, mais ça colle moins je trouve icon_cpasmafaute.gif

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

Mais perso: j'm'en fiche tongue.gif Didimus c'est mon petit amour!!! wub2.gif Aizen conquerant wub2.gif Et tous les autreuh bave.gif

 

 

Et pour le fun:

Un entre croisé de petites fesses:

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

Et mon zhom mangeur de ratons scared10.gif

user posted image

By sonya2b, shot with COOLPIX S620 at 2010-04-08

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

/sonya qui compte...... Sans la portée, j'ai 3 hooded sur 9 aussi tongue.gif

 

Mais la j'ai acheter une voliere, de 9 je passe a 21 rats wacko.gif

Bon 2 peut etre 3 petits vont aller chez mon amie, mais tous les autres je les garde!!! Pas envie qu'ils finissent dans l'estomac d'un serpent mes petites larves unsure.gif

 

Deja que ma belle soeur m'a dit que 12 ont pouvait pas les garder, ça fait trop et blablabla et blablabi, et mon serpent il a faim, tu pourrais m'en donner scared10.gifmad.gif

Je lui ai gentiment repondu que son serpent pouvait mourir, mes ratons ils sont pas nés pour nourrir son bestiaux, dont ils s'occupent meme pas glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as personne a qui les confier hormis mj-g ? unsure.gif

 

Dis donc, pas reconnaitre un male d'une femelle j'aurai jamais cru ça de toi xD

 

Papouilles aux ratons bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais jamais cru ça de moi non plus je te rassure sage.gif J'ai passé 15 min a tous les verifier ces p'tain de ratons, que des femelles en fin de compte vu que pekpec c'est pas un male icon_cpasmafaute.gif

 

Mais on a ete 4 a se planter sur le coup, dont mj-g et son homme........ Et la nana de l'animalerie je la compte pas hein glare.gif

 

Sinon, pas de connaissances, qui s'y connaissent en rat (ou du moins qui font les choses bien: rat seul, mal nourrit, qui rencontre fréquemment le sexe opposé, va aux soirée sur l'epaule pour l'enfumer, et lui faire boire de l'alcool........ sans commentaires, je prefere garder mes ratons closedeyes.gif )

 

 

T'inquiete je papouille plein, tout le temps!!! wub2.gif Et la j'ai refait des tites photos, ça charge, va pouvoir baver encore un peu glare.gif

 

Puis meme le chien il papouille les ratons! blink.gif Il n'aime pas Pekepc je sais pas pourquoi mais les larves il en est dingue!! Quand ça piaille, il va se coller a la cage, et pleure avec eux scared10.gif Si je les sort, il vient puis les lave, une mere poule ce clebs.... Et Pekpec il prefere essayer de la niaker glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Les tites tetes!!! wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted image

 

wub2.gif

 

Et pendant ce temps la, la maman vadrouillait a gauche a droite sans meme s'inquieter smile.gif

 

D'ailleurs je crois qu'elle a une confiance aveugle en moi, meme (surtout) quand il s'agit de ses ratons: elle ne me les retire jamais, se met sur mon epaule et cracotte allegrement. Je peux la caresser pendant qu'elle les allaite, pareil elle se met a cracotter et a avoir les yeux qui s'exorbite wub2.gif

 

Ma merveilleuse, Pekpec.... Ma seule femelle de la maison, avec moi rolleyes.gif Enfin maintenant on est 6! Pour 21 mecs (tous le monde confondu, et homme inclue tongue.gif ) sage.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a été 4 a se planter sur le coup, dont mj-g et son homme........

1355625[/snapback]

J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte !!! icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif avais pas vu le petit trou wacko.gif

 

T'as raison, ça te fait bien trop de mecs à la maison, donnamoi les petits ratons ! bave.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y etait pas le petit trou tu pouvais pas le voir closedeyes.gif (ça pousse comme des champignons moi j'dis glare.gif )

 

Nan y en a jamais trop!!! Puis tu en prend deja 2 de mes jolies petites larves c'est suffisant nan??? tongue.gif

 

 

 

blink.gif crotte y a des photos qui ont disparues.... mouarf, je verrai ça demain ....

 

Mais mj tu repasses quand tu veux, maintenant qu'ils commencent a bien gigoter on est pas trop de 2 pour les photos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu des petites dents wub2.gif

Et je crois bien que toutes les oreilles sont standard icon_cpasmafaute.gif Ils sont beaux tout pleins quand meme content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais... t'as pas le droit de parler si tu nous mets pas des photos avec hein tongue.gif

Essaye de leur scotcher les oreilles vers le bas, peut-être ils deviendront dumbos ? rolleyes.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lool Deja que pour les voir j'ai attendu qu'ils se mettent a bailler durant une micro seconde, comment veux tu que je prenne ça en photo??? J'ai pas un reflex tongue.gif

 

Pas besoin de scotcher, ils se marchent tellement dessus, qu'ils s'ecrasent mutuellement les oreilles glare.gif Mais je risque de me retrouver avec des moitiés dumbo, s'ls se marchent pas dessus comme il faut! Plus rare que le rose a pois vert: le moitié dumbo!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.