Aller au contenu
cococlown

Les tumeurs, c'est nul!

Messages recommandés

Cela fait maintenant 4 jours que mon gros Lax m'a quitté..

Il est parti en 2 semaines, au debut il sifflais un peu quand il repirais, puis un boule a commencer a grossir dans sa gorge. Je suis aller chez le véto, qu ipensait que c'etait un simple abces a ce niveau, donc antibio et anti inflamatoire pendant 5 jours. Malheuresement son etat ne c'est pas améliorer, et mardi matin je l'entendais respirer de ma chambre. Quand je suis aller le voir, il me regardais en haut de sa cage, je l'ai pris dans mes bras, j'ai essayer de lui donner a manger, il a tout refuser, preferant courrir sur le canapé. Il etait encore si heureux a faire des conneries comme un gros neuneu avec son pote!

Quand j'ai commencer a pleurer il est venu me faire des "bisous"...

Je suis retournée chez le veterinaire, et la plus de solution,uniquement l'anesthesie.

Il continuait de courir partout, de grimper sur le veto, sur moi.

J'ai decider de rester lorsqu'on l'endormais, c'etait ptete une erreur. Il c'est doucement endormi dans ma main, puis il s'en ai aller, je crois que j'ai pas pleurer comme ça depuis longtemps ..

Maintenant, ce dont 'ai peur c'est que son compagnon de cage deprime et me quitte lui aussi, c'est horrible de voir qu'un animal aussi petit peu nous rendre aussi triste..

Je voulais juste lui rendre hommage, apres 1 an et 10 mois de vie commune.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sad.gif

 

ben voilà j'ai versè quelques larmes pour ton loulou ...c'est si dur toutes ces saloperies de tumeurs qui nous les emportent

 

courage à toi

 

bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.