Aller au contenu

[propose] Nout en RP


asuuka

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : Nout

* Description : dumbo noir micro irish

* Provenance : ratterie des rats boulets

* Généalogie:

mère : Opy (hooded noir dumbo)

père : Ratatouille (bleu us dumbo) animalerie

mère de Opy : mimy (hooded noire dumbo)

père de Opy : mistral (husky dumbo)

mère de mimy : Avoria ( topaze dumbo rex)

père de mimy : Crème (siamois dumbo) animalerie

Du coté d'Avoria il y a encore pas mal de parents...

Sinon les parents sont en forme, pas de problèmes de santé à signaler pour Opy et ratatouille, Au niveau santé Nout est RAS

* Numéro d'inscription au LORD: IND18270F

* Date de naissance : 11 septembre 2009

* Poids à la saillie :Je n'ai pas de balance mais je dirais 300g

* Autres informations: gabarit plutôt "patate", on dirait un nounours

 

* Caractère : taquine, parfois colle, c'est une rate qui n'aime pas les nouveaux arrivant mais qui adore les personnes et rats qu'elle connait, elle est gentille malgré son caractère de chipie, une vraie femelle quoi clindoeil.gif

* Porteur(se) : bleu us, peut-être siamois, ses frères l'étaient

* Première portée ? non, c'est sa deuxième et dernière, elle ne reproduira pas tout de suite, j'attends qu'elle récupère de sa précédente portée, et s'il y a un problème ou si je la trouve fatiguée je ne la reproduirait pas. Mais je veux trouver un mâle assez rapidement au cas où car je ne préfère ne pas lui faire refaire une portée trop tard, pas après ses 14 mois.

Sa précédente portée était avec Dexter (un mâle dumbo bleu russe), tous les petits ont été dumbos, il y a eu du noir, du bleu , uni et micro irish et du hooded.

Ses petits sont assez calmes et proches de l'homme, celle que je garde de sa précédente portée (Ice Némesis) est vraiment adorable et fais beaucoup de léchouilles happy.gif

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : malou dumbo ou porteur, avec un marquage, faciale si possible, pour les couleurs j'étudie toutes propositions, du porteur bleu ou bleu serait bien car elle le porte, pas de ratou noir, ça serait bête d'avoir une portée que de rats noirs, rex aussi, j'aime bien la diversité, donc n'hésitez pas à proposer

* porteur(se) : dumbo obligatoire, bleu

* âge et poids à la saillie : plus d'un an et un bon poids

* details supplémentaires : un mâle bien dans ses pattes, gentil et sociable avec ses congénères.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : jusqu'en novembre 2010, pas au délà

* trajets possibles : Région Parisienne, covoiturage pourquoi pas du coté du mâle ?

* conditions de saillie : Je préfèrerais prendre le mâle à la maison pour ne pas perturber la hiérarchie de mes femelles, mais toute entente est possible, à voir avec le propriétaire du mâle.

* raisons de la portée : Essayer de continuer la lignée bleu en y ajoutant un marquage faciale ou autre (à voir), et puis les petits de la portée précédente sont adorables ! Sa sera sa deuxième et dernière portée, si elle ne trouve pas avant novembre elle ne reproduira plus.

 

* Vos coordonnées *

par mp

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.