Aller au contenu
Drailey

Les p'tits mecs de Draïley

Messages recommandés

 

Après m'être présentée, je vais quand même présenter mes fauves : Brokeback et Ramsès ! Ce sont deux p'tits jeunes d'un peu moins de 3 mois que j'ai (ne me tapez pas sur les doigts) acheté en animalerie sage.gif"

Je vous explique pourquoi... Il se trouve que mon premier rat est mort dans l'année... Rat que j'avais à l'époque de mon ignorance acheté en animalerie. Ce rat à été l'amour de ma vie, il restera irremplaçable dans mon cœur, et je suis passé à l'animalerie où je l'avais acheté il y a peux (à la base pour regarder les hamacs) et quand j'ai regardé par la vitre des rats, j'ai vu Brockbake et il ressemble énormément à mon feu Nezumi (bon, ok, il est juste husky beige sage.gif). Vous devinez la suite, j'ai totalement craquée et j'ai cassé ma tirelire.

 

Au final, je ne regrette rien, ce sont des amours tout comme mon premier rat, ils sont câlins, sociaux et même si j'ai eu quelques problèmes de propreté, maintenant que c'est terminé, ce n'est que du bonheur ! wub2.gif

 

Donc, Brockbake, dit le jouet pour chien ! (j'ai jamais eu un pouikeur pareil drole.gif )

user posted image

 

user posted image

 

 

Ramsès, mon petit trouillard :

user posted image

 

user posted image

 

 

Et les deux avec leur copine Adrienne la chatonne :

user posted image

 

user posted image

 

 

Messieurs vivent pour l'instant dans une cage "assez petite" car leur palace (une cage furet d'occasion) est en construction avec étages sur mesures, escaliers, hamacs, tubes etc

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.