Aller au contenu

[cherche mâle] RVR Elisabeth cherche un fiancé


vall79

Messages recommandés

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Nom du/de la Candidat(e) : RVR Elisabeth, dite Lizzy

 

* Description : Elle est noire variberk avec une grosse étoile, mini-blazed downunder, dumbo

* Provenance et généalogie : Née chez nous de l’union de Lady Di et Chamsin, portée de laquelle nous avons gardé 2 femelles. Elle a une généalogie sur 9 générations, dispo sur demande. Comme la plupart des petits des portées RVR ont été adoptés en Suisse, nous avons un très bon suivi des dernières générations.

 

Papa : RVR Chamsin, Bleu Us irish lisse standard, né chez nous en décembre 2007 de l'union de Destiny (Husky) et LAS Lioubov (Bleu us variberk), portée de laquelle nous avons gardé une femelle, RVR Chula. Destiny vient d’une amie éleveuse en Allemagne, Sabrina.

Maman : RVR Lady Di, Bleue russe irish downunder, née chez nous en décembre 2008, de la portée Quina (Dove, de chez Sabrina) et RVR Ratna (hooded étoilé). Les parents de Quina sont danois.

 

* Date de naissance et poids à la saillie : 23 Septembre 2009

* Caractère : Elisabeth, dite Lizzy est vraiment une petite ratte adorable. Elle s’entend bien avec ses copines de cage et est plutôt bien placée dans la hiérarchie, sans être la dominante. Elle adore les sorties et partir à la découverte des autres pièces de l’appart’ sur nos bras. Elle n'est pas encore spécialement caline, elle préfère découvrir, mais je pense qu'elle le deviendra avec le temps. Dernièrement, sa lubie c’est de se jeter contre les barreaux lorsqu’elle nous entend approcher de la cage. Elle est trop marrante. Elle a un physique sportif et est de constitution fine. La lignée de sa grand maman Quina est une lignée de rats de grande taille.

* Porteur(se) : bleu russe, bleu us, ¼ chances mock-mink

* Première portée ? oui

* âge et poids à la saillie : Notre recherche est urgente, car Lizzy aura 8 mois à la fin mai. Nous pensions avoir d’autres pistes mais finalement ça n’a pas été possible. A sa dernière pesée, elle était à 280g.

 

But de la portée :

Avoir des descendants de Lizzy, qui est une ratte vraiment parfaite (bon, j’avoue que je suis un peu partiale drole.gif ) provenant de lignées suivies et travaillées soigneusement.

 

Son ideal de futur compagnon : Lizzy cherche un fiancé de lignée connue, présentant peu de cas de tumeurs, ayant une bonne longévité et une bonne santé générale. La lignée de Lizzy a une bonne longévité mais présente plusieurs cas de tumeurs, la plupart du temps après 2 ans. Certains oncles et tantes ont 2 ans et demi passé et sont encore en pleine forme. La lignée a également un excellent caractère, que ce soit avec les humains ou avec les autres camarades.

* description : physique égal, couleurs correspondant à celles portées par Lizzy bienvenues

 

* details supplémentaires :

 

Je suis prête à me déplacer et à prendre en considération une saillie chez le propriétaire du mâle.

 

* date de saillie envisagée : dés que possible

* trajets possibles : le mieux sur Paris ou zones frontalières, mais je peux me déplacer.

* conditions de saillie : Mise en quarantaine chez moi et chez le mâle au moins 15 jours avant la rencontre.

 

* Vos coordonnées* par mp ou par e-mail, newval79@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.