Aller au contenu
Nayan

[Cherche mâle] COL Starbuck, noire irish standard

Messages recommandés

Nom de la candidate : COL Starbuck, fille de RAS Wolverine et COL Tyrane

 

Starbuck à son arrivée chez moi:

user posted image

 

* Description : Rate noire irish standard

* Provenance : La Collection Aléatoire, Elaphe

* Généalogie : Sur le LORD

* Numéro d'inscription au LORD : COL10919F

* Date de naissance : Lundi 14 septembre 2009

* Poids à la saillie : Pesée du 3 mai 2010: 283 g avant le souper. Elle est svelte et longiligne.

* Autres informations : Un petit rhume en arrivant chez moi, traité à la tetracycline, dont elle est complètement remise. La lignée n'est pas sujette à des soucis particuliers.

* Sur srfa : Naissance et suivi de portée

 

* Caractère : Rate en or, ma Merveilleuse! Elle est vive mais calme, fofolle et douce, capable de rester posée sur mes genoux, dans ma manche, dans mon cou, ou de faire des bonds. Une super léchouilleuse systématique et appliquée! wub2.gif Toujours à attendre que je la prenne sur moi, à se suspendre aux barreaux dès que j'arrive, à se tendre au bord de la table ou du canapé limite à tomber pour venir vers moi. Une chouette rate avec ses copines aussi, et ce depuis la première rencontre, même si elle les papouille des fois un peu trop à leur goût. Bref, une rate comme on les aime!

* Porteur(se) : Euh... avis aux pros de la génétique... Je préfère ne pas me prononcer, pas envie de dire des bêtises... icon_redface.gif

* Première portée ? Oui.

 

 

 

Son idéal de futur compagnon : Un rat d'une lignée qui a fait l'objet de soins et d'attentions, pour continuer le beau travail qui a été fait! Elaphe a d'ailleurs la liberté de choisir avec moi l'heureux élu.

 

* Description : La couleur est moins importante que la santé et le caractère. Un physique agréable, une belle tête sont des plus. clindoeil.gif

 

 

Informations complémentaires :

 

* Date de saillie envisagée : C'est là que ça se corse, car Starbuck aura 8 mois le 14 mai. L'idéal serai donc une rencontre autour du 20 mai. Elle était fiancée à un mâle, mais cela a hélas dû être annulé.

* Trajets possibles : Je suis prête à me déplacer, mais j'habite en Suisse. J'ai néanmoins plus de facilité à aller du côté de Paris. Un covoiturage avec Elisabeth est possible.

* Conditions de saillie : A discuter, il est possible que Starbuck aille chez le mâle pour préserver son groupe. Quarantaine souhaitée de part et d'autre (je le suis depuis le 24 avril).

* Raisons de la portée : Poursuivre en Suisse le travail effectué sur la lignée de Starbuck, avec comme objectifs la meilleure santé possible et un super caractère.

 

* Mes coordonnées : nayannayan@hotmail.com, ou par mp.

 

 

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.