Aller au contenu

[Recherche] Paris ou RP --> Bordeaux


CC1991

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche actuellement un covoiturage à partir du 9 mai 2010 pour 3 jeunes rattes afin de les apporter à leur adoptante, de Paris ou Région parisienne jusqu'a Bordeaux ou Bazas ou Langon dans le 33. Si c'est en train je payerais bien sur le billet sans problème clindoeil.gif

 

Je me situe dans le 92 à Antony, je peux me déplacer mais je suis en transport.

 

J'attend donc vos propositions, merci par avance

 

Vous pouvez me contacter par mp, mail misscecilou92@hotmail.fr ou par téléphone 06.86.21.50.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.