Aller au contenu

Angel a rejoint le paradis


Daria

Messages recommandés

Un petit peu plus d’un mois après le départ de Bulle et je reviens déjà sur le site pour te rendre un hommage, mon Angel adorée.

 

Adoptée en septembre 2008 parce que ta famille ne voulais plus de toi (à cause de ta compère Choupette qui avait bouffé les fils de l’ordinateur), j’avais tellement peur de ce qui allait t’arriver que ni une, ni deux j’ai décidé de te prendre et de t’intégrer au clan des pépettes.

Je n’ai jamais regretté cette décision ! Ce fût une chance pour moi de partager ta vie: que du bonheur tongue.gif

 

Une toute petite rate bleue de 275grs, tu adorais les humains : tout le temps en train de faire des bisous. Je pouvais te présenter mes doigts un par un, mes joues, mon nez, mon front, tu léchouillais ! T’as même fais un bisou à ma mère tongue.gif (elle qui déteste les rats). Une rate vraiment adorable, même si tu m’as couté cher : je me rappelle de l’été dernier où je t’ai retrouvé avec la chique (parce que t’avais dû emmerder Bulle et qu’elle t’avait mordu à la joue). Résultat : abcès ! glare.gif

Opération. Le dimanche soir, grosse frayeur scared10.gif : le point de suture saute, tu perds ta peau, et qu’est-ce que ça pue ! Lundi 1ère heure, direction véto : ta plaie avait nécrosé mais c’était une bonne chose d’après le véto. Ré-opération pour te nettoyer tout ça. Je reviens te chercher et je me rappellerai toujours la gueule que j’ai tirée quand je t’ai récupérée ! Un trou énorme (car plus de peau) et du blanc qui n’était autre que l’os de ta mâchoire ! scared10.gif C’était impressionnant !

Ça s’est vite refermé mais du pu s’est reformé, 3 semaines d’antibio et on en est enfin venues à bout ! Quel souvenir !

 

Mis à part ça, une vie parfaite.

Et puis, début février les 1ers signes de vieillesse ont fait leur apparition. J’avais déjà remarqué que tu faisais moins de bisous… sad.gif

Je pensais que tu partirais avant Bulle mais non, comme quoi vous êtes toutes parties dans l’ordre d’arrivée.

Après le départ de Bulle, j’ai commencé à te nourrir car tu ne pouvais plus tenir la nourriture et depuis 15 jours, c’était les petits pots bébé et les drops bien sûr que tu adorais ! tongue.gif

Tu as sacrément bien résisté mon ptit bout.

 

Ce week-end, j’ai du aller chez mes parents, je t’ai donc prise avec moi. Mais c’était pas ta cage avec ta maison, y’avait pas les nouilles pour t’embêter, tu tournais en rond si bien que sur le chemin du retour, je t’ai prise sur mes genoux et là tu as dormi pendant que je conduisais. rolleyes.gif

Hier soir, plus la force de manger, alors je t’ai nourri à la pipette histoire que tu aies quand même quelque chose dans le ventre. On a dormi ensemble. Je me réveillais assez souvent pour surveiller ton état. A 7h, tu étais toujours là et quand je me suis réveillée à 8h, ton petit cœur s’était arrêté de battre. toobad.gif Je m’en veux de mettre rendormie : j’aurais dû rester éveillée pour te faire encore des caresses et des bisous, être plus présente…Pardonne-moi sad.gif

 

Tu vas me manquer ma puce. bye2.gif Je suis quand même heureuse que tu n’aies pas eu de maladie : tu auras été la seule de mes rates à partir de pure vieillesse.

Je vais aller te mettre à côté de Bulle, sous le grand arbre.

Je te fais plein de bisous Angel : tu portais vraiment bien ton nom : un vrai petit ange. wub2.gif

Tu vas aller retrouver tes copines là-haut. Je te souhaite un bon voyage et je pense fort à Toi.

Tu seras toujours présente dans mon cœur, comme les autres.

Gros bisous mon cœur, je t’aime très fort. bisoux.gif

 

Des petites photos de toi en souvenir :

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

Et enfin une petite dernière qui me fait sourire:

la plus grosse et la plus petite de mes rates côte à côte: trop mimi wub2.gif

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je suis allée mettre ton petit corps en terre à côté de Bulle.

Repose en paix mon Ange et fais un bon voyage bye2.gif

Tu me manques déjà...

 

Merci Crapouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.