Aller au contenu
Speedy77

Mes trois premiers rats

Messages recommandés

J'ai perdu mes 3 premiers rats en l'espace de 3 mois.

Ca a commencé par Speedy le 23 mars (1 an et 2 mois), suite à de gros problème respiratoire. Ca lui a pris du jour au lendemain, et malgré les antibio, il nous a quitté après une semaine de lutte contre la maladie.

Ensuite Dumbo qui nous a quitté le 4 avril (11 mois et demi), il avait des pb respiratoire depuis son arrivée (animalerie), et malgré les 3 antibios, rien n'a fait effet, ça l'a affaiblit plutot qu'autre chose.

Et pour finir, Catch (1 an et 6 mois) qui avait une énorme tumeur (fin février) et qui a été opéré avec succès le 22 mai) quelques jours avant qu'elle n'éclate, il était condamné sinon. Je pensais qu'il irait jusqu'a ses 2 ans, mais pareil, du jour au lendemain, pb respiratoire (sous antibio depuis l'opératin), et en 3 jours d'énorme souffrance, il nous a quitté le 24 mai.

Je suis tellement triste et dégouté de les avoir perdu, car malgré les traitements et meme sous antibio pour catch, la maladie c'est déclaré, et je n'ai pu qu'assister à sa mort. J'ai encore beaucoup de mal à accepter tout ça, surtout pour Catch car je le pensait sauvé.

 

Voici les videos pour leur rendre hommage.

 

Catch

http://www.wat.tv/video/hommage-catch-2srav_2f1in_.html

 

Dumbo

http://www.wat.tv/video/hommage-dumbo-2erxz_2f1in_.html

 

Speedy

http://www.wat.tv/video/hommage-speedy-2db0p_2f1in_.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend tout a fait j'ai perdu mes trois premier rats en trois mois également, cest vraiment pas facile, on s'y attache vraiment a ces petite bétes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.