Jump to content
Sign in to follow this  
Freya

Que lui arrive t-il ?

Recommended Posts

 

Bonjour

Crack

Né le 20février 2010 ...

Il commence a sauter sur tout ses compagnons, avec qui pourtant il est + qu'habitué vu que sa fait un bail qu'il est avec : son frère Tuc, Scrat et Quick, et Mac les as rejoins y'a une dizaine de jours. Tout se passait bien, mais depuis 2-3jours c'est la guerre la nuit surtout, dans la tower.

Crack retourne tout le monde, les fait pouicer comme des cochons qu'on égorge(pas de blessures ni de poils arrachés pour le moment), s'agrippe a mon bras et a une balle comme si j'étais une femelle,il se frotte on dirait... Il n'accepte plus vraiment ma domination et pouic de mécontentement lorsque je le retourne pour le calmer et le remettre a sa place.

Il lui arrive quoi ... ? Il est toujours aussi affectueux et pot de colle mais il semble se rebeller.Il dort avec ses copains,on peut le caresser et faire ce qu'on veut dans sa cage etc mais il embête énormément ses copains. Je dois agir comment ...? 18[1].gif

 

Je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante car son comportement ne regroupe pas tout. Je sais que c'est différent chez chaque rat mais bon... mon loulou m'inquiète toobad.gif

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.