Aller au contenu

Les bébés de Lutine


trinicoq

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Pix'it c'est joli et je pense que sa lui conviendra perfaitement:)

Mes loulous partent demain, ils vont me manquer sad.gif

 

Sinon, lors de la sortie des mâlou, surprise a fait une fugue :mm je ne sais pas si elle a été consommée, mais du coup je surveille son poids de près.

Est ce que 6g en deux jours est une prise de poids normale pour un raton de 6 semaines, sachant qu'elle n'a pas eu d'extra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal oui, par contre si tu penses qu'elle a pu être saillie tu peux aller chez un véto pour faire pratiquer des injections abortives (vu son âge autant lui éviter une portée...)

J'espère que les mâlous ne se sont pas intéressés à elle chance.png

 

Je te donnerai plein de nouvelles du loulou avec plein de photos (je comprends tout à fait à quel point c'est dur de les laisser partir, c'était à chaque fois un déchirement lorsqu'un de mes FA était adopté et partait dans sa nouvelle famille...) bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous aussi on te donnera pleins de nouvelles de Pix'it smile.gif . Mais je comprends que ça va être dur pour toi de les laisser aller dans leur nouvelle famille !!

En tout cas il sera choyé il ne faut pas t'inquiéter pour ça et si un jour tu passe vers Provins (en seine et marne ) tu viendra à la maison lui rendre une visite clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de prise de poids de surprise aujourd'hui *espère*.

J'espère vraiment qu'elle n'a pas été saillie, car a cause du boulot, je ne peux pas aller chez le véto avant le week end prochain, et sa risque de faire trop tard....

Sinon mes petits partent aujourd'hui bye2.gif

Mais bon il est temps car leur cage est vraiment trop petite et ils s'épilent entre eux car manque d'espace vital toobad.gif

Il y a donc 3 mâles et surprise qui restent chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Hermes, Eros, Pix'it et Lorich à la maison, ils sont ADORABLES wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Des ratons super proches de l'homme, très joueurs et câlins, pas stressés pour deux sous, de vrais amours !

Les adoptants peuvent donc venir récupérer leurs tits bouts chez moi, de mon côté je les papouille plein et je les pourris-gâte jusqu'à ce qu'ils rejoignent leur nouvelle famille (et je gâtise sur mon mien qui nous a déjà totalement adoptés mon copain et moi... on a eu droit à plein de léchouilles, un gros câlin et du gringrinçage en puissance blush.gifwub2.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr, un très grand merci à Trinicoq pour notre amour de loulou et pour son accueil très sympa bisoux.gif

 

Je vais essayer de faire des photos tout à l'heure happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr, un très grand merci à Trinicoq pour notre amour de loulou et pour son accueil très sympa  bisoux.gif

 

Je vais essayer de faire des photos tout à l'heure happy.gif

1415960[/snapback]

 

 

Merci, c'est très gentil bisoux.gif , c'est gentil a toi d'être venu les chercher. Sa fait vide a la maison sans eux toobad.gif Mais je sais qu'ils vont être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très gentil bisoux.gif , c'est gentil a toi d'être venu les chercher. Sa fait vide a la maison sans eux  toobad.gif Mais je sais qu'ils vont être bien.

1415985[/snapback]

 

 

ah oui et j'ai ouvert un poste pour le suivi de portée dans lequel vous pourrez (devez!!!!) mettre plein de photo, et je vous donnerai aussi des nouvelles de ceux qui restent à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.