Aller au contenu

RAT Rayban [12 août 2008- 8 juin 2010]


Missbouchon

Messages recommandés

 

Ma Rayban.. ma tite Zorrotte...

 

Tu es issue d'une portée accident... un papa bcp trop jeune...

J'ai vu ta bouille.. ton p"tite masque de Zorro.. et j'ai complètement fondu !

Grace à Soo et Nanooshuu, tu as pu venir rejoindre ma p'tite troupe smile.gif

Plus jeune, tu étais une Miss Pouikeuse de premiere lol.gif je te touchais à peine... et c'était parti pour un tour lol.gif

Tu n'as jamais été malade... et pourtant c'est une pneumonie qui a eu raison de toi sad.gif

Le 6 mai.. tu t'étouffes devant mes yeux... j'essaye de faire sortir ce p'tit morceau de graine qui obstrue ta gorge... rien n'y fait... je file chez une véto à 2 minutes à pieds de chez moi... elle n'y connait rien.. mais je parviens grace à l'aide d'un ami véto à savoir ce qu'il te faut pour t'aider en urgence...

Quelques jours plus tard, je vais chez la véto habituelle vu que tu commences à respirer difficilement... et là.. j'apprend que tu as une pneumonie... ce bout de graine est passé là ou il n'aurait pas du sad.gif

 

Les soins seront longs.. "contraignants", mais il y a des chances que tu t'en sorte !

Alors.. toutes les deux on se bat... entre les inhaltons d'HE et d'antibio... de bronchodilatateur... de vitamines... de régulateur de flore.. d'antibio par voie orale... tes p'tits plats pour te rebooster... on se dit qu'on est fortes toutes les deux... on va y arriver hein dis ! T'es encore jeune.. t'as pas 2 ans...

ton poids a pas mal chuter.. je te booste pour que tu reprennes des forces... et ça marche !

Tu reprends un peu de poids... tu vas mieux...

Mais au fil des jours, tes crises sont plus nombreuses... plus intenses... et surtout plus rapprochées sad.gif

 

J'ai prit rendez-vous chez la véto... je sentais depuis le début qu'elle serait l'issue de cette épreuve que tu endurais... et je savais qu'il était temps pour toi... tu avais assez donné... ça aurait été inhumain de continuer sad.gif

 

Ta dernière crise tu l'a faite sur la table d'ausculation de la véto... tu t'es mise à crier, hurler, sauter partout.. en devenant toute bleue... ayant mes enfants avec moi.. je n'ai pas pu t'accompagner... la véto t'as prise et à été dans la pièce à côté...

Je m'excuse de ne pas avoir été la près de toi... te dire une fois de plus que je t'aime, que tu as été une super ratte adorable tout au long de ta trop courte vie... que tu as été une battante !

 

Pardon ma puce... pardon de t'avoir infliger tout ça...

 

Ton hommage en vidéo... avec une p'tite chanson appropriée...

 

Je t'aime très fort ma Baban.. ma tite Zorrotte masquée...

Fais bon voyage et repose toi.. tu le mérite tant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh non Rayban bye2.gif

 

C'est pas juste de partir comme ça à cause d'un accident qui t'as rendu malade.

 

Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal et tu as justement fait tout ce qui était possible pour tenter de la sauver et d'attenuer ses souffrances et tu lui auras donné un vie superbe auprès de toi.

 

Bon courage Missbouchon bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les larmes me montent lorsque je lis ton témoignage,

 

pleins de courage pour toi et une grosse pensée pour ta ptite zorrotte la haut sur le nuage de gruyere ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arff tu as reussi a me faire pleuré

pauvre zorotte, elle aura bien vecu avec une famille qui k'aura aimé.

tu as fait ce que tu a pu pour elle c'est pas ta faute..

courage en tous cas chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.